On Tue, 30 Jul 2002 0:41:17 +0200, MorningL wrote (in message <ai4ga9$a31$1@wanadoo.fr>:
> Red XIII <red.13@wanadoo.fr> a écrit : > >> Sans conteste, le meilleur est Pro >> Evolution Soccer (Winning Eleven pour les versions US), à la fois de par > la >> profondeur du GamePlay et par la qualité technique du soft. > > Le jeu est dispo en version US ? > > MorningL > >
Pour tenter de repondre a ta question, je sais que Wining Eleven 6 (la derniere version, donc !) est sorti au Japon courant Juin 2002. Il sera dispo en Europe fin octobre / debut novembre. On peut donc imaginer (mais la il s'agit de pure prospective), qu'il est dispo (ou qu'il va tres prochainement l'etre) en version US.
Sinon, la derniere version officielle du jeu, Pro Evolution Soccer, est disponible depuis bien longtemps sur le marche US sous le nom de Wining Eleven (tout court). N.B. : sache qu'il existe bien d'autre versions de Wining Eleven, mais qui correspondent plus, a mon sens, a des reeditions du jeu qu'a un veritable nouveau jeu ...
Bon, j'espere ne pas m'etre trompe, parce que c'est vraiment le bordel dans l'exportation des jeux de foot chez Konami
-- See ya ... Red XIII
============================================================== Posted with Hogwasher. Mac first, Mac only:
http://www.asar.com/cgi-bin/product.pl?58/hogwasher.html ==============================================================
|