|
Bonnes vacances à tous !
Publié:
26 juil. 2002 03:24
|
|
Salut tout le monde,
c'est un peu le bordel le forum en ce moment, mais c'est vrai que s'il y a des choses à dire, alors il faut se lacher, même si c'est pas forcément agréable à entendre. Sinon, c'est pas du tout pour ça que j'écris ce post. Je pars demain en Espagne, pour un mois, voir toute la famille, je veux juste souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent, et beaucoup de courage à ceux qui doivent travailler en ce mois d'aout. J'espère que tous ces petits problemes seront vite réglés, parce que depuis que j'ai découvert ce site, je m'éclate trop, et en plus, j'ai vraiment l'impression d'appartenir à une communauté bien sympa ! Par contre, j'avoue, comme beaucoup, j'ai pas l'original, donc on se retrouvera pour des matchs amicaux en septembre, puis pour de vrais matchs avec FIFA 2003. Je pense pas que je vais acheter World cup à un mois de la sortie du 2003. Voilà voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Le lad va quand même me manquer un peu, c'est presque ma page de démarrage d'internet explorer ! Mais je survivrai !
Je vous souhaite un super mois d'aout à tous, on se revoit sur les terrains à la rentrée
Tchôôôôô !
|
|