Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Saison 2002/2003 LFCM
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 28 juil. 2002 13:43 par: niemen45


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/05/24
Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aimerai que l'on débate sur ce sujet SVP

Devons-nous jouer sur plusieurs saison ou non?
Devons nous utilisé la progression des notes grâce à l'entrainement?

Merci de donner votre avis

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis plutot pour faire seulement un an sans trop utiliser l'entrainement,en fait pourquoi pas diviser lfcm en 2 groupes: 1 groupe qui jouera sur plusieurs saisons(les plus accrocs,les plus managers,les plus disponibles) et un autre groupe "traditionnelle"qui se déroulera comme cette année
,ensuite les masters pourront oposer les vainqueurs de chaque groupe ..



gatomon

Messages: 720
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ma part j'aimerais jouer sur 2 saisons parce que je voudrais pouvoir faire un grands nombre de tour vu le nombre de courses qui a été proposé
et la 2e saison sera le fruit de l'entraînement là on pourra voir nos talents d'entrineur :) et en espérant qu'Armstrong sera battu un jour :p

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis contre l'entrainement, j'y ai jms touché, je dois pas etre le seul qui a jms foutu les pieds ds le solo :)
Est-ce vraiment le but d'une saison online ?


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je assez d'accord avec ca
Le but c quand meme le gameplay et si on doit attendre que tout le monde fasse son entrainement on a pas fini

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis l'avis de Legat et Greg, je n'ai jamais joué en mode carrière étant donné qu'il y a trop de bugs pour le moment.


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 01:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi,legat,greg,el pirate, contre l'entrainement
gato pour , j'ai l'impression qu'une majorité va etre dans le meme sens ..

fafffhrd
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 07:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais moi auss suis contre ce charabia de racice carre x par le cosinus de la tangaeante y de la pedale - le sinus b au carre de pie marie
me suis je bien fais comprendre ??? pour l'entrainement
hehe mort de rire aller tient j'aimerais bien savoir sur tt les achats de ce jeux combien de persone utilise cette imonde amas de mots .........


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 08:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce qui concerne le nombre de saisons à jouer, je pense que l'on pourrait poursuivre sur plusieurs saisons (en attendant un éventuel CM3)
Je suis également "POUR" l'utilisation de l'entraînement.

La combinaison de la suite des saisons et de l'entraînement permettrait d'utiliser toutes les ressources du jeu avec l'engagement de free-agents, utilisation de sponsors,....

Evidemment, il faudrait pour cela que quelques bugs soient corrigés (notamment sponsors et transfert).

Bien évidemment, je me rallierai à la décision finale sans aucune réticence mais comme le débat a été lancé, je donne mon avis.

@+
TaZ

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce qui concerne l'entrainement on peut pas etre vraiment contre ou pour puisque meme si on fait une saison on est bien obligé d'entrainer les coureurs sauf les progressions des coureurs se voient tout de meme en fin de Saison.
Mais il faudra faire attention le nombre de coureurs qu'on a dans l'effectif si on fait une saison seulement la forme peut jouer un role important.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 26 juil. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tout cas moi j'espere qu'on fera une draft comme la saison passée!
c t vraiment sympa de choisir ses coureurs tour a tour...

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 27 juil. 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnellement je suis pour l'utilisation de l'entrainement pour ceux qui veulent a condition qu'il ne dépasse pas une certaine longueur de temps avant la première course de la soirée de cette manière ceux qui ne veulent pas commencer a entrer dans l'etraînement; mettent un entraineur pour gerer les entrainements

En ce qui concerne les eventuelle transfert durant la saison je pense qu'on pourrait les autorisés que ce soit d'équipe en équipe ou avec les free-agent

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 28 juil. 2002 03:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les entrainements, ceux qui veulent s'en servir doivent avoir le droit, mais dans une limite de temps ne dépassant pas 5 à 10 minutes avant le début de la partie...
les transferts, vu le bordel que c'est, je suis plutot contre..excepté entre joueurs.

une idée que j'avais, c'est d'interdire de prendre armstrong et ullrich, je trouverai ca assez sympa..comme ca l'ia aurait quand mêmùe 2 bons coureurs et ce sera plus équitable entre tous les joeuurs...l'an passé tous ceux qui possédaient soit armstrong soit ullrich gagnaient leur championnat...et cette année la domination est encore plus flagrante. par contre je suis pour garder les caracs d'origine (histoire de me dire que freire et moi on s'est pas cassé le cul pour rien :o) )

ps: j'ai un pass tout accès pr les Champs demain :-p

malta

Messages: 35
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 28 juil. 2002 04:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis pour faire une saison et contre les entrainements(pour linstant)
-1 seul saison parce que c le bordel des la deuxieme saison même si c prévu que ca soit résolu dans un futur patch, je doute que ca soit entierement résolu(jespere que je me trompe)
-Contre les entrainements parce que ca mé du temps pour pas grand chose et c vraiment pas interessant.En offline, g fais mé entrainement sur 2mois et ca ma gavé tt de suite alors g recrute des entraineurs.
-et comme le dit mogiz, tranfert=bordel

en ce qui concerne lidée de mogiz, jé eu la même idée ya pas lontemps mé elle mété chassé de lesprit. Franchement, c une bonne idée car ca fera 2autres équipes compétitives avec les teams des lfcmistes

@+
malta

Richard

Messages: 360
Inscrit: 20/05/24
Re: Saison 2002/2003 LFCM
Publié: 28 juil. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ma part sur plusieurs saison je pense sua ça serai cool
pour les entrainements ce qui veulent doivent avoir le droit de le faire(mais uvec un temps restreint 10 min)

transfert entre coureur

et l'idée de laisser armstrong et ullrich a l'ia me vas tout a fait