|
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié:
26 juil. 2002 01:14
|
|
Je voudrais juste revenir sur le fait que effectivement les patchs servent à corriger avant tout les bugs et ensuite à approrter qques améliorations, c'est effectivement vrai, mais pour cela il aurait fallu également pas oublier les choses sympas du 1.
- le coureur qui lève les bras, quoi de plus naturel qu'un vainqueur les bras levés, - les marquages sur les routes, le podium (pas essentiel) - on pouvait voir la conposition des équipes adverses avant les courses (pas ce truc fouilli ds les tactiques ou il faut 3heures pour voir les coureur) - les pointages sur les CLM étaient 1000 fois plus pratique (la gestion n'est trop réaliste non plus) - la possibilité de jouer une étape d'un Tour, ou seulement les courses de la Coupe du Monde
Dans les points chiants nous avons aussi :
Pkoi les leaders perdent le rouge de leur barre d'effort dès le départ? (je ne sais pas pour Armstrong et Ullrich je ne les prends jamais) les colisions, les changements d'asphaltes, les élargissements et rétrécissements de route .....et j'en passe et des meilleurs Les bugs de temps sur bcp de courses, la seconde perdu par les coureurs de queue de peloton, les classements inversés ....... Les tâches vertes sur bcp de parcours égalements (bien que ce ne soit pas essentiel)
Il fallait effectivement rajouter une partie management dans Cycling Manager comme l'avait demander bcp de joueurs de CM1, mais je pense qu'avant de lancer cette partie il aurait fallu blinder les autres avant, car au final les bugs sont un peu partout (même ds le management)
C'était mon coup de gueule de la soirée Bien que j'aime bcp ce jeu il faut savoir admettre la vérité, Freire et Cyanide faites moi mentir
[Edité par: El Pirate le 26 juil. 02 01:29]
[Edité par: El Pirate le 26 juil. 02 01:31]
|
|