"Yann KERJAN" <yann.kerjan@ediaset.fr> a écrit dans le message de news: ahj1mo$b4s$1@spartacus.fr.clara.net... > Je me suis fait déchiré hier soir sur la mission ou il faut mener les > morts-vivants sur Silvermoon ! Avez-vous des conseils pour cette missions ? > Merci d'avance ! > yann
voila ce que j'ai fait, en difficulte normale defendre sa base est facile, les attaques ne sont pas bien virulentes, des ziggurats suffisent largement Pour les runners, 5 gargouilles (si je me souviens bien on en a 4 au depart) sont rapidement sur le runner, qui est une cibre facile, je les laisse toujours pres du pont vers le milieu, pres de la pierre regen mana. J'ai commence avec mon heros par tuer les monstres neutres sur la droite de la carte jusqu'en bas, histoire de recuperer de l'xp et tout je me suis attaque a la ville d'ou partent les runners avec 12 spiders, le heros (dans le tas), 2 catapultes (sur les tours), et je lancais quelques gargouilles pour eliminer rapidement les clerics humains, je les ai attaque par le pont qui est tout en haut a gauche de notre base
une fois fait tu peux t'installer tranquillement, et tu n'es plus presse par les runners c deja ca j'ai continue avec mon heros sur toute la partie gauche de la carte, jusqu'en bas, tjs pour l'xp
j'ai attaque sylverymoon de ce cote, gauche de la carte, tjs pareil, 2 catapultes sur les tours, par contre je controlais mes unites pour pas qu'elles s'eparpillent, les defenses en unites sont peu nombreuses
j'ai fait tout le tour de la zone a risque (au milieu, le but de la quete) pour eliminer chaque tour et soldat, en restant a l'interieur des ramparts
a la fin les golems sont vraiment costauds, alors j'ai pris mon temps j'ai installe une base juste en dehors de leur perimetre de vue, avec 10 ou 12 ziggurats, et mon heros allait a la peche, les ramenant par un ou par deux, ils ont tenu 10 secondes
j'espere t'avoir aide
|