Salutations. , "viandard" <viandard@wanadoo.fr>, parlait ainsi :
>> >que pensez-vous de ce jeu ? >> >> Que du bien.
>et les tubes 80' horribles qu'on peut entendre ds certaines bagnoles , même >pas une tite remontrance? ;o)
Suuuuuurtout pas! Manque juste une FM "Radio Schifrin", mais bon à part ça, l'idée des stations, même si pas complètement nouvelle, est excellente, et leur contenu aussi. Je pense que ceux qui apprécieront les tubes de Moroder sont ceux qui auront reconnu le lien avec la BO de Scarface Et pour ma part, ça ne me chagrine pas, parce que ça participe de l'immersion caractérisant ce jeu. Chuis sûr qu'il doit y avoir aux States des tonnes de radio qui diffusent ce genre de soupe; donc ce n'est pas stupéfiant de tomber là-dessus au moment où on braque une voiture
Mais de toute manière, c'est du tout bon, speeder sur du gros méchant dub, castagner avec la Traviata en bande-son... Excellent! On peut se customiser le jeu (pas comme un Crazy Taxi qui te gave en deux minutes de punk-rock FM californien, beuuurk!). GTA3, c'est un des rares jeux, avec les WipeOut (electro oblige), dont je ne coupe pas la musique!!!
Amicalement -- Un quintet sur le net ! Le site du Loris Binot Jazz Quintet : <
http://lbjazz.free.fr/index.htm>
|