Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: po de listes mais.....
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 24 juil. 2002 11:11 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 01:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic tu as vu des bugs quand tu jouais contre moi?


et puis je te trouve un peu aigri en ce moment.....quesqu il se passe....je sais ce que tu as besoin....un bon match symaptique contre les suisses....rien de telle qu un petit suisses pour retrouver sa bonne humeur...(lol prochaine campagne de pub de mamie nova..;))

Donc magic des que j ai acheté le jeu...on se fait une partie pour voir si il y a vraiment une reel difference...et si les bugs persiste....si bug il y a eu quand j avais ma version warez!!!.:)

mais moi je reste persuadé que les bug sont entierement du a la conection!!!....une mauvaise conection....une demi secondes de decalage.....et voila tu perds tout tes duels......:(


ah vi j oublié ...... et toi tu l aurai acheter si tu avais su qu avec la version warez tu avais un avantage.....enfin un avantage......moi perso j ai jamais eu l impression de domniner le bresil avec mes suisses


Et encore une derniere chose...avec tout tes doutes et mon soit disant avantage sur des versions originales....j aurai presque des remorts de mes victoires
Des vitoires que finalement je ne merite pas....et cette 27eme place sur le ladder en tout logique elle est faussé......et si j avais pas ce fameux avantages...ne serai je pas dernier?...enfin ca me derangerai pas........mais qui m embete le plus c d avoir battu des honetes gens alors que j en avais surement pas le talent dans des conditions normales......donc voila le seule moyen de reparer cette errueurs c de faire 5 ou 6 matchs avec ma version warez..de me prendre 1500 pts de penalité....et le pb sera reglé....amoin que ca merite plus...:(

[Edité par: arfe!!!! le 23 juil. 02 01:17]

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 01:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voici kelke info en live de la bourse....
au 22.07.02 le titre d'electronic arts a ouvert à 56.59
il a cloturé à 52.94 euros
resultat de la journée une variation du titre: moins 5.57
pour info dans la journée le titre a atteinds 57.94!!

bon comme j suis pas un presentateur tele du monde boursier la saga continue demain a cette adresse:

http://www.selectbourse.com/v/p/?i=0FERTS&v=1
@++


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 09:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou, je me sens amicalement :) visé.
Mais personellement ( je c de quoi je parle pour d'autres jeux ), avoir un cd gravé n'est pas synoyme de tricheur. Tu sais je préfère jouer contre un gars qui à un cd gravé et qui ne triche pas que contre un gars qui le cd original et qui triche...
Mais, je pense que, en ces moments durs que le ladder traverse :) le règlement doit, helas pour certains, etre appliqué à fond. J'espère en tout cas que c'est la bonne solution...
Tu sais Albert II a appelé les hommes, lors du message du 21 juillet, à vivre en fraternité. Il voulait parler de toutes les guerres du monde, mais cela s'applique aussi au ladder.:)
Voilà mon avis. Ce n'est pas pour te contrer :) roud mais juste pour répondre à ta question et je respecte pleinement :) ton opinion.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arfe, pour Fifa 2001, j'avais un warez et tant que ca marchait bien, je le gardais. Ce n'est qu'à partir du 2002 que j'ai décidé de casser ma tirelire car EA Sports a mis en place son système de mise à jour. Maintenant, même si j'avais su que j'étais avantagé avec un jeu copié, je crois franchement pas que j'en aurai abusé, c'est mal me connaître.
Si ces temps ci j'ai paru aigri comme tu dis, c'est à cause de la paranoia ambiante qu'il y avait. J'ai toujours cru que tous les joueurs du ladder étaient assez honnêtes pour pas trifouiller les fichiers du jeu. On peut pas accuser(surout sans preuves!) de tricheurs ceux qui ont une copie qui les avantage tout simplement parce qu'ils ne s'en rendent(peut être) pas compte.
Perso, ca ne me dérange pas de jouer avec un handicap, ca entraine bien même si quelque fois je me bousille les phalanges! Pour moi, faites comme vous voulez, original ou pas, je suis toujours open pour une partie mais maintenant la balle est dans votre camp ;)
Evidemment Arfe, tu dois remettre en compte toutes tes performances comme tous les autres d'ailleurs... Le doute va apparaitre après chaque victoire et la seule manière de la faire disparaitre c'est... d'acheter le jeu!! ;)
Maintenant en ce qui concerne tes ptits suisses, dopés ou non, c'est quand tu le sens :) Ah oui, au fait, j'espère que tu joueras en pensant à mettre la balle au fond et pas à essayer de montrer à ton adversaire que tu maîtrises mieux le jeu comme tu le fais si souvent ;)


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A chaque fois qu'un fifa sort, ca me coute 150 balles !!!!

Pkoi? ben parceque je ramene l'ancien pour acheter le nouveau !!
Ici ca existe pas chez vous???
Y'en a qui veulent nous faire pleurer en didant ouin j'ai pas de sous nga nga nga !!!
MDR les gars !!!

1-lorsqu'on veut faire quelque chose on se donne les moyens d'y arriver:t'as pas de sous, va bosser 1 semaine.
Va ramasser des melons, ou des fraises ou chez pas moi et vous pourrez vous payez l'origninal.

2-Lorsque vous vous etes inscrit sur le ladder, vous saviez que vous n'aviez pas le drt de jouer avec des copies.Lorsqu'on aime un jeu, qu'on veut que la serie continue, ben on essaie de pas le gravé.(pour ma part c le seul jeu que je ne grave pas car PASSIONNE)

3-Moi j'ai pas plus de tune que la majorité d'entre vous et ca me met les booulles de voir des gars collé a leur ecran, jouant sur internet toute la journée et venant se plaindre par la suite qu'il n'ont pas 150 balles a foutre ds un jeu....je trouve que c prendre les gars pour des cons

4- Pour reprendre des propos de speedy...je vous rappel que ce site commence a etre connu, apprécier et dont on commence a avoir des echos un peu partout ds les medias.
Vous voulez koi, que les gars d'EA viennent voir le site et s'apercoive que la majorité joue avec des warez...cool bonne pub et bonne pioche.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout t as fait d accord avec toi sur ce coup la nova....mais franchement quand tu as un budget serré c quoi l interet d allé acheter un jeu alors que tu l as deja gratuitement .......bon d accord tu va me dire c un respect enver le concepteur....mais tu as dis toi meme que c t le seule jeu que tu gravé pas!!!!.... et puis je prends beaucoup de plaisir avec d autre jeux...mais ca me viendrai pas a l idée de les acheter alors que je les ai deja....(je sais pas bien..... mais on investit pas dans la adsl juste pour avoir un wc fluide quand on jout en reseau)

et puis moi j ai un respect des concepteurs de warez.....ca sert a quoi qu il se decarcase pour cracker des jeux si on les utilise pas..;)

bizue

Messages: 17
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben tien smoi aussi je vais dir mon petit mot. Eh bien j'avais fifa en original et wc en copie. Ben y'a pas de sifférence de connec et les buggs c pas la copie mai c l jeux alors il faut donc payer 350 balles pors un jeux truffé de buggs. Si je joue ici c parce que c cool y'a pas mal de gar sympa et voila. Mais un jeux de temps en temps ça fais pas de mal, ça amortit mon adsl ;). Sinon ça me fais chier de payer 350 balles pour une mises a jour car y'a pas bcp de différence car ça deviens peut etr plus bo mais pas moins de bugg et ce n'est pas l'original car c de la parano ça. Et puis, le pire c que fifa 2002 ben tout le monde l'a abandonné a cause de wc, ce qui veut dire que fifa 2002 a duré environ 6 mois sur le ladd donc les calculs changent, ça fais 700balles a l'année et sachant qu'on ne joue certainement pas qu'a fifa ben voila. (je c que tu as précisé sauf année wc) Mais n'oublier pas ds 2 ans y'a l'euro ;). Bon sur ce chacun son opinion mais je ne pense pas que virer les 3/4 des personnes ayant une copie ben ça ne diminura certainement pas la triche et encore moins les buggs. Ben vi speedy tu vas t'embeter pour rien car justement les tricheurs vont trouver une parade a ton truc c pas compliquer de trouver le bouquin du jeux. Mais en tout cas moi je m'en fou car mon but c jouer avec de bon gar sur le ladd c pas de tricher donc si je dois virer a cause d'une copie ben tant pis :(. Mais sache que c ton choix et je ne t'en voudrai pas speedy. Mais juste pour info tu met en place ça pour le 2003 ou des maintenant????????


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bizue le prend pas comme ca :). A ta place, je l'achèterai parce que si tu quittes le ladder, il y aura un vide. :) Faut pas allez à l'encontre de speedy sur ce coup (et sur tous ceux qui se justifient :) ), comme je l'ai déjà dit, il faut que les règles soient respectées et ce, pour réduire le nombre, aussi petit qu'il soit, de tricheurs... Et si malgré tout il y a de sales cons (eh oui :) ) qui persistent eh bien, faisons confiance au "staff" (|o| :) ), ils sauront trouver des solutions...
Mais reste...

[Edité par: Jsd le 23 juil. 02 18:48]

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut pas abuser qd même , vous allez pas me dire que vous avez 14 ans et pas un sou en poche...

Moi j'en ai 18 et j'achete que les fifa vu que c le seul jeu auquel je joue en rezo.

Mes 109 autres sont des copies mais chut...

Cette année ct + chiant vu que y'a eu les 2.

WC se trouve à 300 balles moi j'ai revendu le 2002 pour 100 balles et ça m'a couté que 200 balles.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout a fait d'accord avec toi BladeMaster !!!
Enfin un gars qui ne cherche pas des escuses bidon pour justifier le Warez !!!

Moi aussi j'ai l'original, je le repete mais tout mes autres jeux sont des copies.

Lorsqu'on a une passion, on se donne les moyens d'y arriver !!!!



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler mais je suis conservateur et je garde tout les fifas :)
Celui qui veut WC98 :) je l'ai
lol


darksid

Messages: 105
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 23 juil. 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

Excusez mon intervention, mais j'vois pas comment un jeux gravé a partir d'une image iso peut avoir plus de bugs que l'original...
Pour rappel, sur un cd original, il y a des 0 et des 1, et on les retrouve au meme endroit sur la gravure!!! L'informatique c ca!!! Maintenant la triche, c pas l'informatique, c le coté humain de l'histoire!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 24 juil. 2002 09:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a titre indicatif darksid, tu sauras que c pas si simple que ca
une image iso ne contient pas par exemple la protextion safedisc ou securom et dans le cas ou la copie a ete faite par clonecd de maniere parfaite il reste un detail présent sur certains jeux que vous oubliez tous : le cd check et le color protection. En gros la couleur du cd gravé (bleu) ne correspond po a la couleur du cd original (blanc)donc copie imparfaite encore une fois.
et pour finir sur le sujet sachez que certains jeux proteges par safedisk (comme fifa donc) tournent moins bien sans leur protection (c est comme ca, faites un tour sur des forums et vous verrez que plein de mecs se plaignent de la lenteur ou de bugs de certains jeux crackes : la reponse est toujours la meme : safedisc v 2.0)
voilou a la limite essayer un emulateur de protection pourrait ptetre (je dis bien ptetre) arranger certaines choses mais po toute...
De toutes facons je crois que pour jouer online il vaut mieux prendre un original, ca evite tous problemes, et pis comme disait roudou faut se donner les moyens de sa passion, c est tout a fait ca!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 24 juil. 2002 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, sérieux achetez-le, ca devient lassant de se battre pour ça, même si c'est chient pour vous, ...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/05/24
Re: po de listes mais.....
Publié: 24 juil. 2002 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça a le mérite d'etre clair Speedy.... la respect...... y a d'autres questions les gars ? ;)