| je viens d'acheter Diablo2 et LOD; pour l'instant je n'ai installé que | diablo2; j'ai pris un Paladin comme personnage; quelles | caractéristiques sont les meilleurs pour ce dernier ?
Je te suggère d'installer LoD en même temps que Diablo, cela te permettra de profiter des innovations apportée par l'extension du jeu dès le début de l'aventure (résolution 800 x 600, 2 nouvelles classes de personnages et tout un tas d'objets propres à chaque classe, qui n'existent pas dans le jeu de base).
Par ailleurs, le Paladin n'est à mon humble avis pas le personnage le plus intéressant à jouer en solo (mais ça n'engage que moi). Sa force, ce sont principalement les auras qu'il émet autour de lui, qui apportent une aide non négligeable à ses alliés ; dans une partie en LAN ou sur Battle.net, il est très avantageux d'avoir un Paladin dans son groupe car il fait bénéficier tout le monde des bienfaits de ses auras.
Mais en solo, je trouve que les auras du Paladins perdent de leur intérêt ; bien sûr, il lui reste ses auras offensives, qui affectent les ennemis alentours, mais bon ça n'est pas d'un fun achevé à mon goût. Surtout qu'à part ça, le Paladin est un guerrier tout ce qu'il y a de plus standard ... Un bon chef de groupe, mais qui nécessite un groupe pour prendre toute sa valeur, en résumé.
Si tu veux prendre un guerrier, je pense que le Barbare est plus intéressant, plus atypique comme combattant, plus fun aussi. Ce ne sont là évidemment des opinions qui n'engagent que moi et je prie les fans éventuels du Paladin de ne pas me tenir rigueur de ces propos (pour info, j'ai un Paladin que j'ai monté jusqu'au niv. 29 avant de m'en lasser définitivement).
Bon jeu, mes amitiés à Diablounet quand tu le verras
-- Biggs
|