Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Merci a tous :)
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 23 juil. 2002 13:27 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Massi tout le monde de penser a mon anniversaire :)
J'ai quelque cheveux blanc un peu sur les cotés , pas toute mes dents ( va falloir que j'aille prendre rendez vous chez le dentiste ) mais bon ... je joue toujours aussi mal a Fifa ...
Donc je remercie tout ceux qui m'ont joués, tout ceux avec qui j'ai eu du fun et même ceux avec qui j'en ai pas eu ...
Qu'on me pardonne mes coups de gueule et mon humeur parfois a la limite.
M'enfin .. j'essayerai d'etre a la hauteur mais je m'aperçois que je reste scotché a la 30e place pour ne pas etre dernier :)
BOn ... ben je vais continuer dans mon esprit de boje et j'aimerai jouer tout le monde au ladder
Je crois que je vais me faire une grille et que je vais cocher qui je joue ... et je veut vraiment jouer tout le monde a match egaux. Donc je previent tout le monde qu'ils me mettent sur leur ICQ :)
Je pense pas devenir un kador mais je veut etoffer mon jeu et que tout le monde a toujours le même plaisir a me jouer ... sauf pour les detourneurs de capacités du jeu ... ( voir post Terere )
Vala ... JE vous adore tous :))) ouais ... aujourd'hui même Maximus :)))
Vive moi ... euh :)))
HAve fun

terere

Messages: 879
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

biens drible!(Mapuches remercies mot hopital)
et Bonne aniversaire papi!!

MDR!!

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne anif Chinook ! ( sorry je savait pas :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Joyeux anniversaire chinook

soulman

Messages: 396
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez, allons y aussi mon chou : bon anniversaire Chinook, c pas tous les jours la puberté !! :D

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tjrs le mot pour rire saoulman |o|

soulman

Messages: 396
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin ouais, Jeune Sado Dislexique.....;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 21 juil. 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sainte Ordure Unifiée Entière Mais Aploplexiquement Noyée
|o|

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 08:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouf ... je suis pas la :)))
Bon massi les potes :) et a bientot sur le terrain


Guiom

Messages: 462
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'arrive un chouille en retard, mais toute l'équipe de TetriNET te souhaite un bon anniversaire :)



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 10:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah ca, c'est pas à fifa qu'on a du retard. On est P O N C T U E L S nous |oooooooo|
Alors allez faire vos murs ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben un massi pour Misterflyos, Arfe, Pipo, Bizue de m'avoir fait cado un rap pour mon anni :)
cela m'a touché :)
De Pipo et Arfou cela m'a fait enormement plaisir parce qu'on a toujours eu du fun ensemble et je remercie aussi MisterFly et aussi Bizue qui a un excellent jeu ...vala :)


terere

Messages: 879
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Car tu le vois pas mon cadeau je te le poste ici Chinoik!
*********************************************************

C Q P vouloir reflechir. Chercher herbe pour pipe et boite etre vide . Aller a cuisinne et ramplir pipe avec herbes de provence Ducros. Bizarre...tres bizarre gout provence . Reflechir et temps passer...C Q P sentir sur epaule droite poser quelque chose..... fenetres etre ouverts... ete .... chaleur... dehors gazon etre blanc ilumine par LUNE... petits bestioles sauter comme etincelles argentes... peut etre bestiole du gazon poser sur epaule.... C Q P regarder sur epaule et pas petite bestiole volatil... mais volatil aussie ... petit ange poser sur epaule et regarder ecran ....et rien dire.... yeux d'ange regarder fixes icone Fifa WC ....ne pas comprendre ques que cest icone WC ... C Q P rendre compte et expliquer petit ange jeu foot.

Ange garder silence sans regarder C Q P. Je cliker sur icone et amical commencer . Ange voler et poser sur pad sur touche lobby et ballon aller sur pieds de Ronaldo. Jouers PC courrir comme fous chercher atrapper la ball mais ange sauter sur passe et ballon aller sur pieds de Ronaldinho et apres sauter sur acceleration et Ronaldinho courrir vite et fair un/deux avec Ronaldo et adversaires faire tacles empoisones ..... et ange sauter sur effets specials et Ronaldinho faire HOP HOP et avec tete pousser ballon entre jambes de gardien et ballon rentrer a cage .

Foule des tribunes envahiser terrain et lever Ronaldo et Ronaldinho dans bras et fair tour du terrain !!... et bras de gens transformer peu a peu en ailes et foule devenez des milliers et milliers d'anges qui voler vers nuages avec equipe Brazil entier.

Adversaires regarder spectacle avec tete en haut sans comprendre trop, et stadium rester vide... en silence d'admiration et respect.

Pipe aussi rester vide d'herbes de provence et C Q P aller au frigidaire boir schouepps , mais bouteille avais trois gouttes...!!

Alors C Q P decider aller se coucher oublier soif et anges.

Petit ange rester dormir sur clavier dans touche " * "
etoile . Comme ca petit ange sentais comme chez lui....je crois...

********* ********* *********

(Cadeau aniv Chinook)




Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 22 juil. 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis vexé c'est quand même moi qui ai annoncé ton anniversaire...avec toutes les excellentes conséquences que ca a eu pour toi.

Oups
Meuh non je rigole......
|oooooooooooo|
:) ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 18/05/24
Re: Merci a tous :)
Publié: 23 juil. 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tres beau mon Terere :) Je pense que c'est un poeme que tu as voulu ecrire ... euh ouais :) cela en est un :))
Merci mon Terere ... ça me touche
Puis je t'oublie pas mon JSD et je te remercie d'avoir pensé à moi aussi :)
Tu as été le premier aussi :) donc autant pour toi que pour les autres :)
Have fun
Et qu'il y ai plein d'anges sur vos claviers ..en tout cas à chaque fois que j'appuyerai sur la touche etoile ben .... je ferait attention a l'ange qui est dessus ;) Puis je dirait a Maurice le Difficile ( c mon chat ) qu'il fasse attention quand il monte sur mon clavier :)
Vala