Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Heu c pour savoir
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 21 juil. 2002 22:27 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
bizue

Messages: 17
Inscrit: 17/05/24
Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je suis peut etre en retard mais je viens seulement de le lire. Je parle de la fftour g bien lu l'article mais je ne comprend pas trop si c la nouvelle forme du ladder ou si c autre chose. En tout cas si c ça le prochain ladd ça va etre coool mais si c pas ça j'aimerais que l'on fasse nos suggestions afin de changer soit le type de classement ou autre chose du ladd. Enfin en clair pour l'améliorer et c comme une voiture ça perd vite de la valeur et elle ne reste pas tres longtemps "la meilleur du moment" ce que je veux dire par la c qu'un renouveau du ladd serait un coup de pouce pour sa survie et aussi pour repartir d'un bon pied pour la rentrée et oublier les récents conflis. Et bien entendu repartir sur de nouvelles bases. Mais si ça devniens comme ds l'article que g vu la fftour ben désolé pour ce topic je ne connais pas encore tout d'ici moua. Mais surtout si c ça lulu ou qq un d'autre donner nous des infos sur les dates svp ça serait cool. Mais dsl encore si je suis a coté de la plaque.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 00:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dsl mais pour le FFTour c'est fini ... ct super et trop court ... on reste sur un gout d'inachevé malgrès le boulot extra de Jem ... mais bon tjrs pareil .. des raleurs et des tricheur pour faire partir les meilleurs ...
donc le fft c'est fini .
Pour ce qui est d'une nouvelle formule du lad, t'es un peu jeune je crois ... car celle là est née en début d'année et elle reprend une formule qui marche depuis 99 ... et pour le moment ca n'a pas perdu de valeur DU TOUT

allez @+ ;)

bizue

Messages: 17
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La je suis vraiment a coté de mes pompes en ce qui s'agit de la fftour. Mais moi je dis que justement les nouvos on une image du ladd différent car vous avez l'habitude du systeme mais je dis qu les meilleurs idées ne peuvent venir que de nous enfin tout les ladders et apres c les grands qui trient les idées et les choisissent ou non. Mais je dis qu' un nouveau systeme de classement ou alors de nouvelles rubriques ne serait pas a mettre aux oubliettes. Mais en tout cas j'attend le feu vert des webmasters pour déposer mes idées et biensur ensuite tout le monde fais ce qui veut. Mais moi j'aime apporter mes idées meme si elles ne servent a rien car en tout cas ça ne peux qu'améliorer les choses. Mais si rien est prevu ou meme envisageable ok je vais me coucher :). C vrai que je suis un nouvo mais fidele eo, mais tu as raisons c que je ne c pas comment c t avant et je ne veux pas m'imposer pour les changements si tout le monde trouve ça bien ben ne changeons rien. Je cherche juste a faire des critiques positives. Mais une chose est sur c que l'on peut constater qu'il y'a sur 825 membres seulement une quarantaine de fidèles. Alors il faut s'étendre, conquérir le monde l'envahir afin que la fft regne sur la planete. Heu je delire la g trop taper mdr mais liser bien ce message car il va exploser ds 5secondes.



BOOM!!!!!!!!!!!!!!

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te trouve bien sympa Biz !! Et moi, au contraire de ce quil dit eo , avant de dire non , jecouterai ce que tu propose .L'argument de dire " tes trop jeune pour parler " ca me fais penser plutot a une vielliese premature de notre champion..

Et tu sais eo que cest amical...

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 01:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense quil faudrait que le calcul des points du ladder tienne en compte le nombre de matchs joués.

De facon a favoriser ceux qui joue tres souvent.

Certains une fois quils ont ateint 3000 points s'arretent de jouer ou ne font plus qun match par semaine de facon a rester bien classé .

Pour lavoir vecue recement, le fait de jouer trop souvent quand on est bien classé, vous fait prendre un max de risques et la moindre petite defaite fasse a un joueur moins bien classé vous fait chuter de bcp de points.

C qui veux dire que les points que vous avez eu si mal à accumulé sur une vingtaine de matchs s'envole en fumé sur trois matchs.

Il faudrait par exemple que au lieu de perdre 120 points sur un match fasse à un joueur mal classé.
Que lon perde moins de points mais que l'adversaire qui est mal classé lui en prennent un MAX.

De cette facon si jamais un joueur jouant en classe mondiale perd quelques matchs de suite il c veraient moins penalisé.

Ca eviteraient de devoir gerer sont nombre de matchs.




Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 08:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah bah on est pas premier pour rien figo... |oooooooo|

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait raison JSD on est pas premier pour rien,moi je trouve bien le nombre de point perdu quand on joue un joueur moins bien classé car sa permaît d'avoir un challenge et une pression à chaque match.Mais le classement en lui même ne veut pas dire grand chose car personne joue le même nombre de match ou ne joue pas les même joueurs...Donc le classement ne veut pas dire grand chose et sa c'est dommage mais bon on ne peut pas changer grand chose car les joueurs ne jouront jamais le même nombre de match car tout le monde a une vie à côté de fifa :) .Alors je suis pas contre au changement mais je vois pas trop ce qu'il pourrait changer...Voila voilà :)


La vache les répétitions que j'ai fait mdr en 3lignes 3 fois il y a "grand chose" arf tanpi on fera avec ;)

[Edité par: weshwesh le 21 juil. 02 11:49]

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien moi, je pense que le système de point est très bien comme ca. Dans la vie, il faut en chier pour être au top, donc au ladd c'est pareil ainsi qu'on peut très vite perdre la face tout comme dans la vie !!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 12:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan ... on touche rien au lad ... mais alors rien du tout
Le systeme de pts est excellent et on joue quand on en a envie.
Pas de prise de tête et la nouveauté des classes cette année est excellente aussi ...
Si on impose des matchs le lad mourra comme les differentes ligues qui ne sont jamais terminées ...
ALors on complique pas ce qui est simple et on ne peut faire plus simple et plus efficace que ce lad qui pour moi est le meilleur
La preuve .... vous y etes ... non ?
HAve fun

bizue

Messages: 17
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je trouvais juste qu'un systeme se rapprochant de la fftouch serait bien mais il ne faut peut etre pas changer le ladd mais pkoi pas mettre en place au moins une coupe. La coupe du ladder par exemple ;) enfin une compete ça serait cool. Bon pour un champ ou autre chose c pas la peine apparement. Mais penser au moins a une coupe.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non Bizue fallait pas mal prendre ce que j'ai dit . Bien sur que tes propositions sont les bienvenues .... c'est juste que t'auras du mal à trouver qqchose de nouveau ...
CAr tu vois tout ce dont il a été question sur ce sujet a déja été discuté , et même essayé ... je parle du sstème de comptage des points , des tournois ... et oui chaque année il y a un grand tournoi FFT .... je sais pas ce qu'il en est cette année , faudra voir avec Lulu

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact, même que l'année dernière le tournoi avait bien foiré si je me rappelle bien...Alors tournoi ou pas cette année ?
Pour Bizue : je trouve ta démarche très constructive et, même si beaucoup d'idées ont déjà été lancées auparavant, tout nouvelle idée est bonne à prendre et à être discutée.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/05/24
Re: Heu c pour savoir
Publié: 21 juil. 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin ouais, en tout cas ça part d'un bon sentiment, et c en reflechissant que les choses s'ameliorent, même si evidemment les "barons" ici ont deja tout essayé...