On 20 Jul 2002 19:51:18 GMT, "Biggs" <biggs001@hotmail.com> wrote:
>La force du Nécro, ce sont les alliés qu'il peut invoquer et c'est là >dessus que tu dois jouer : envoie ton golem, tous les squelettes que >tu auras pu ressusciter avant d'entrer dans son repaire, et même un >mercenaire si tu en as loué un. Pendant que tes petits camarades >s'escriment sur Dudu et retiennent son attention, tu peux les aider en >utilisant une compétence d'attaque telle que Lance d'Os pour faire >des dégâts à distance. Il y a peut-être une ou plusieurs auras qui >peuvent donner de bons résultats mais je ne me rappelle pas des >détails.
Si comme moi, tu as négligé lance d'os ou un quelquonque sort d'attaque à distance ... ben, tu prend un arc et tu cours partout ... et je te préviens, c'est long, très long, surtout que la caverne n'est pas grande, elle a vite fait de te rattraper (elle court très vite) et ne met pas longtemps à détruire le pauvre golem que tu as bien sur invoqué en espérant qu'il te donne du temps pour lui tirer quelque malheureuses flèches dessus. Solution : Abuser du portail qui te ramène en ville.
-- Thierry Cavenne
|