zulkadir wrote :
> Si vous n'etes que 2, alors pour la duree du jeu ca va encore, c'est pas > trop long a attendre son tour, surtout que l'on peut regler la duree de > chaque tour
Ouep, et puis moi je suis un grand fan des M&M... J'ai même un tapis HM&M... :o)
> mais je te conseille fortement le heroes 3, qui est bien plus reussi a mon > avis, je me demande meme parfois si je ne le prefere pas au 4
Je trouve le 3 parfait, maintenant ils peuvent améliorer encore le nbr des unitées et le graphisme. Mais je ne l'ai pas encore testé en rézo.
> J'ai bien aime AOE2, mais curieusement des que j'y jouais, j'avais envie de > construire plus, d'inventer plus... et je me mettais sur civ
Call to power...
> et puis le fait que toutes les unites soient pareilles... le jeu n'a pas > tenu pour nous face a starcraft
Ah...
> Personne ne pense aux command and conquer ? > je l'ai trouve tres bien, si tu as des PC un peu juste > cote performance, c aussi une solution
Oui, oui mais je les connais à fond, elle sera encore désavantagée... Y'avait Dune 2000 aussi... Idem.
|