mestdagh a écrit: > Je suis druide niveau 32 (avec armageddon, cylone, tempête et tout et tout) > et il se passe quelque chose que je ne comprends pas et qui me gonfle > sérieux : je suis à la citadelle du chaos, chez diablo, où je suis arrivée > la première fois en niveau 27. Tout se passait bien à ce niveau là et je > suis arrivée à voir (pas longtemps il est vrai !) le fameux diablo. Depuis > le niveau 30 environ je n'arrive meme plus jusque là et maintenant je > n'arrive meme plus au premier sceau je me fais déglinguer avant. Quelqu'un > pourrait m'expliquer ce mystère ? les ennemis sont les memes qu'avant, pas > d'apparition de super monstre ni rien de ce genre. > J'attends vos propositions d'explication, voire de solution.
Explication de la chose : tout dépend de ta façon de jouer. Après avoir fait plusieurs fois la zone (et boosté ton niveau), tu as peut-être pris plus d'assurance et tu as envie d'avancer plus vite. Résultat, plus de monstres en même temps, donc plus difficile. Quand tu es arrivée la première fois au niveau 27, tu as sûrement du avancer lentement car tu ne connais pas la zone, et c'est pour ça que tu as réussi à voir Diablo la première fois.
Solution : avance plus lentement. De plus, prépare une tonne de potions de rajeunissement (tu peux en avoir en mélangeant 3 potions de vie + 3 potions de mana dans le cube horadrim), voire des potions de rajeunissement total (= 3 potions de rajeunissement dans le cube horadrim). Jette également un oeil sur tes armures, mais surtout sur tes résistances magiques (surtout feu et foudre), qui sont déterminantes pour le combat contre diablo. Fais également attention à tes compétences (il vaut mieux 20 points dans une seule compétence que 10 points dans deux), car ça risque de te freiner dans toute la progression du jeu, surtout si tu commences à jouer en mode cauchemar.
Bon courage !
-- Shywain
Ceci n'est pas une signature.
|