Le druide :
plusieurs possibilités :
-le jouer comme un guerrier-mage, dans ce cas, pas de transformation en ours ou en loup. Peut-être des pets pour retarder assez les monstres Pas essayé.
-le jouer comme une grosse brute surpuissante : druide-ours garou : tu montes tout ce qui touche la transformation en ours (masse, choc, ours et lycanthropie pour augmenter le temps et les bonus de vie), tu montes un esprit (je conseille coeur de wolverine pour les dommages, la vie, on en a assez) et un sarment au minimum pour détruire les cadavres génants (et gagner un peu de vie). Surtout rien dans les sorts. J'ai un druide niv60 environ, ca déchire pas mal : gros dommages, beaucoup de vie, armure plus que correcte. C'est un de mes persos préférés (même si la sorciere...)
-le druide loup garou permet de frapper plus vite, de toucher plus souvent, mais avec moins de dégats (et moins de vie). J'avais pas trop accroché... Mais un peu optimisé, ca doit pas être mal non plus
Hiark
"novatim" <edith.bruno@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ah6bnn$lqj$3@wanadoo.fr... > 'alut a tous > > comme vous l'avez constaté dans mon dernier message, > j'ai acheter l'extention de diablo2 (un peu en retard mais bon...) > je voulais savoir quelles sont les bonnes aptitudes des 2 nouveaux.???? > en plus j'ai pas encor trouvé de runes dan l'act 1, > on les trouvent que dans l'acte 5????? > merci
|