On Mon, 22 Jul 2002 22:30:35 +0200, MorningL wrote (in message <ahhq17$8sq$1@wanadoo.fr>:
> L'Ami Raï <nospamsteve-cantaloube@wanadoo.fr> a écrit : >> Salut à tous; >> >> Tout d'abord veuillez excuser mon ignorance (et peut-être aussi que la >> question a déjà été posée); mais je voudrais savoir si c'est légal > d'acheter >> une PS2 par correspondance aux USA? >> Je crois que tous les jeux ne peuvent pas être lus par toutes les PS2, on >> m'a parlé d'une manip. à faire ...
Il est exact qu'il a le probleme du "zoning". De plus, il est probable que tu aies a t'acquiter de frais de douanes pour l'importation de la console (ce qui fait qu'elle te reviendra plus chere que le prix d'origine) ... Dans ce cas, c'est tout a fait legal !
En ce qui concerne la Manip', il s'agit surement de l'installation d'une puce dans la Console (qui te fera perdre la garantie du constructeur).
============================================================== Posted with Hogwasher. Mac first, Mac only:
http://www.asar.com/cgi-bin/product.pl?58/hogwasher.html ==============================================================
|