salut ! Je ne pense pas que cela vienne d'un virus... (mais cela reste a tester Je dirai plutot que le developpeur a simplement tricher sur la config pour y adresser sur un plus large public ! c'est de plus en plus courant vu les ressource que demande un jeux recent et les developpement des pc actuel ! Dans ce jeu, ton problème est du a une carte graphique peu puissante... le processeur suffi largement. Bye !
"christophe" <christophe.spoto@laposte.net> a écrit dans le message de news: 3D32FED5.30700@laposte.net... > Tooms wrote: > > Bonjour, > > > > La config. minimale indiquée pour jouer à Monopoly Tycoon est: > > - Pentium 233 > > - 64 Mo de RAM > > - Lecteur CD-ROM 4x > > - Carte graphique avec 8Mo de RAM > > - DirectX 8.0a > > > > J'ai un AMD K6-2 350 avec 160 Mo de RAM et une Voodoo 3 (16Mo). J'ai > > installée DirectX8.0a livré avec le jeu et impossible de jouer. Tout est > > saccadé, même le mouvement du pointeur de la souris est ingérable. J'ai mis > > les détails de textures au minimum en 640x480 mais sans effet. > > > > Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire tourner le jeu sur une confg. de ce > > type? > > > > Merci. > > G eu le meme probleme avec le jeu Starcraft é moi sa vené d un virus g > mis mon anti et fait une detection et tout marche bien maintenant il > faudrait ke tu essaye sinon je ne voi pas de koi sa viendré desolé
|