Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Jouer à W3 sur internet
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 11 févr. 2003 16:49 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 53   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/05/24
Jouer à W3 sur internet
Publié: 13 juil. 2002 02:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A part utiliser Battlenet, quels sont les moyens de jouer à ce jeu sur le net ??
merci d'avance

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 13 juil. 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kali ou les serveurs Warforge.

Tolnep
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 13 juil. 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci, le kali que j'ai put trouver (peut etre qu'il date trop) ne detectait pas warcraft III sur l'ordi, quant au site warforge (si j'ai trouvé le bon ce dont je doute en fait), pas de trace d'une salle de jeu

Pourrait tu m'apporter quelques précisions ?

merci d'avance

tolnep
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 13 juil. 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

par précisions j'enten des adresses internet ;)

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 14 juil. 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh non, je ne te donnerai pas d'adresse de serveur warforge.

AU sujet de Kali, tu peux ajouter le jeu War3 à la main dans ta liste.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 14 juil. 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Grum pourquoi y a-t-il des gens qui se refusent à acheter Warcraft 3? Objectivement, acheter Warcraft 3 (et les jeux Blizzard en général) c'est participer à l'effort pour le développement d'autres jeux par Blizzard, genre l'extension de War3 (Beyond the Destruction :o), World of Warcraft et peut-être Diablo 3 et Starcraft 2 :o)

Il me semble que Hills avait très bien expliqué les autres raisons qui doivent pousser les joueurs à l'acheter.

Je me permets simplement de rappeler que je suis le modérateur de ce forum, et que les discussions concernant le piratage ou autre y sont interdites. Voilà :o)

tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 14 juil. 2002 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'aime pas acheter de mauvais jeux alors j'hésite toujours. Mais Warcraft 3, pas d'hésitation. J'ai déjà passé tellement d'heures dessus, c'est rentabilisé.

Tolnep
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 14 juil. 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci, je ne savais que war*biiiiip* n'était pas légal, si je compren bien, seul battlenet offre un moyen legal (et payant ...) de jouer en reseau à ce jeu :(

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 15 juil. 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Battle net n'est pas payant.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 15 juil. 2002 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens juste d'effacer le message d'un invité pas très fut fut qui demandait, considérant que Bnet est gratuit, comment y accèder considérant qu'il utilisait le cd d'un pote.

Gru, oui, Bnet est gratuit, mais à condition d'avoir acheté une copie légale de Warcraft 3 !!

Je sens que je vais mettre un place une grosse FAQ sur le site pour expliquer tout ça moi :o)

tHe MaN

FK-Elrond
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 17 juil. 2002 10:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien, j'ai achetter Warcraft3. J'adhors ce jeu. Mais, voilà, maintenant, je regrette de l'avoir achetter. Vous devez pensez que je suis fou surtout quand je v vous dire que j'ai jouer deux fois la campagne(mode normal et difficil). Mais si je regrette cet achat c a cause d'autre chose. Ceux qui ont fini le jeu, avez-vous bien regarder les remerciments? et sinon, pour tout le monde, savez-vous à quel multinational appartien Blizzard??????????????????????????. Dans les remerciment, le premier d'entre eux est adréssé à....... : Monsieur, Jean-Marie Méssier !!!!!!!!!!!!
Et blizzard est une fillialle du group: Vivendi Universal.
Voilà, @+++++++++++++++++++++

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 17 juil. 2002 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et alors ?
Si tu regardes d'où vient tout ce que tu touches/vois/utilises chaque jour, tu vas te suicider tout de suite :).

Vu la merde dans laquelle est Vivendi, je pense qu'on a du bol d'avoir vu sortir Warcraft3 dans les temps. C'est poeut-être pour ça que Blizzard remercie Messier.



*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 17 juil. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bof Blizzard est une infime partie de l'empire Vivendi, donc l'influence de Messier dessus n'a pu être que minime.

Disons simplement que sans investisseur (Messier en est un comme un autre) pas de jeu, à moins que tu sois prêt à payer les développeurs avant qu'ils aient développé le jeu :o)

tHe MaN

Miko
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 18 juil. 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'on ait acheté le jeu ou pas, il est relativement "choquant" d'être obligé de passer par un portail commun, via une interface sur laquelle on trouveras parfois des publicités que l'ont devra subir.

Dans le cadre d'une liberté de choix, il aurait été judicieux de proposer des parties d'IP à IP ou une autre solution sans passer par BNet (Gamespy, All Seeing Eye).

Mais c'est un point de vue, défendable et attaquable.

@ +

Hills

Messages: 193
Inscrit: 06/05/24
Re: Jouer à W3 sur internet
Publié: 19 juil. 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les pubs sur bnet sont uniquement pour des jeux Blizzard jusqu'à maintenant.