|
coup de gueule...
Publié:
11 juil. 2002 11:37
|
|
bon là j ai envie de pousser ma gueulante, peut etre parceque je me suis leve du mauvais pied ou qu il pleut, j en sais rien! Mais quand j allume mon ordi , je lance icq et que je vois une marée de messages de joueurs qui se plaignent de comportement du meme joueur a 90%, moi ca m enerve. Il se reconnaitra pas la peine de faire du balacage dans le forum, mais je tiens a dire que son attitude est inadmissible et deplacée!!!! Qu on joue la gagne, ok, on se fait pad de kdo sur le terrain ok, mais apres venir agresser l'autre sur des rapports là non!! Le plus drole c est que lorsque ce gars perd, y a jamais de commentaire ou alors une bafouille lamentable du style "bah t as du bol gros naze"... Quand il gagne c est encore plus drole, c est qu il est meilleur a tous les coups...comme si on ne gagnait jamais des matchs par un ptit plus, une erreur adverse... Mais venir se la raconter et avoir des propos limite injurieux sur l adversaire là non!!! Alors mon coco je te conseille vivement de la mettre un peu en veilleuse, parceque apparemment tu gonfles ton monde...pfff crétin va!
[Edité par: speedy mike le 11 juil. 02 11:37]
[Edité par: speedy mike le 11 juil. 02 11:38]
|
|