Hills
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié:
11 juil. 2002 15:25
|
|
Joue avec ton pote en duel sur bnet, tu pourras mettre en place les stratégies que tu veux. Mais pas de coin débutant prévu par Blizzard. Par contre, si tu joues en ladder, tu es sensé rencontré des joueurs classés comme toi. Mais il est vrai qu'on tombe souvent contre des (mauvais) rushers (souvent ils rushent en surnombre mais ne savent pas gérer leurs unités et leur héro...).
Tu peux juste ouvrir une partie en précisant NOOBS dans le nom et en espérant que uniquement des débutants entreront dedans. Il m'arrive de m'incruster dans ce genre de partie pour tester des trucs .
A l'occasion, tu me whisp, on s'en fait une (l'occasion pour moi d'approfondir une race que je joue moins) et je te dirai ce que tu as mal fait (si tu perds ).
Dans tous les cas, on ne gagne pas à war3 sans faire d'unités et sans s'en servir tôt, ne serait-ce que pour monter l'expérience du héro, préparer son expansion et empêcher l'autre de s'étendre. Cependant, le rush ne fonctionne pas la plupart du temps, car défendre dans sa base donne une supériorité. Par contre, il vaut mieux déplacer le combat chez l'autre, il y a toujours des pertes de production.
|
|