Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Réponses: 4   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Tony
Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié: 10 juil. 2002 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonjour,

voila j'ai la version francaise de war3, un ami a la version americaine.

Nous aimerions jouer a war3 via internet, sommes nous obligé de passer par battlenet ?
on ne peux pas hebergé la partie chez lui ou chez moi ?

en rentrant mon ou son addresse ip pour se connecter directement de pc a pc, sans passer par les serveurs de jeu.

d'avance merci

Tony

Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié: 11 juil. 2002 11:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non le peer to peer n'exite pas dans war3.

2 choix :

- kali : tu joues en fait en IPX sur le net
- serveurs warforge : des serveurs comme bnet. il faut modifier la registry pour remplacer les serveurs bnet par les warforge. et non , je ne te donnerai pas d'adresses

Version américaine, version française... c'est du pipo ça, car tu peux jouer sur tous les serveurs bnet, avec tous les joueurs, quelle que soit la langue. Achetez le ce jeu. Le rapport prix/nombre d'heures passées dessus en vaut largement la peine.

Invité
Re: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié: 11 juil. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de ta réponse.

Je tiens a préciser que j'ai la version officielle du jeu...

C'etait juste pour faire une connection directe entre nos 2 pcs, ont voulais jouer a deux donc pas besoin de passer par un serveur.

Autre question : Existe t ils un coin reservé aux "débutants" sur battlenet ?

Parce que j'ai fait quelque partis et ce faire rusher par les troupes ennemies ca va bien une fois, deux fois, à la troisième ca deviens un peu lourd, j'aimerai juste découvrir quelques techniques, faire quelques tentatives d'attaques de defenses, bref jouer sans tomber face a un acharné qui connais le jeu par coeur et qui va m'exploser en deux minutes.

Tony

FK-Elrond
Re: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié: 11 juil. 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Inscrit toi dans un clan. Tu découvrira des techniques.

Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: Jouer sur internet sans passer par battlenet ?
Publié: 11 juil. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Joue avec ton pote en duel sur bnet, tu pourras mettre en place les stratégies que tu veux. Mais pas de coin débutant prévu par Blizzard. Par contre, si tu joues en ladder, tu es sensé rencontré des joueurs classés comme toi. Mais il est vrai qu'on tombe souvent contre des (mauvais) rushers (souvent ils rushent en surnombre mais ne savent pas gérer leurs unités et leur héro...).

Tu peux juste ouvrir une partie en précisant NOOBS dans le nom et en espérant que uniquement des débutants entreront dedans. Il m'arrive de m'incruster dans ce genre de partie pour tester des trucs :).

A l'occasion, tu me whisp, on s'en fait une (l'occasion pour moi d'approfondir une race que je joue moins) et je te dirai ce que tu as mal fait (si tu perds ;)).

Dans tous les cas, on ne gagne pas à war3 sans faire d'unités et sans s'en servir tôt, ne serait-ce que pour monter l'expérience du héro, préparer son expansion et empêcher l'autre de s'étendre. Cependant, le rush ne fonctionne pas la plupart du temps, car défendre dans sa base donne une supériorité. Par contre, il vaut mieux déplacer le combat chez l'autre, il y a toujours des pertes de production.