Ce jeu est tout simplement une tuerie. Certes, le moteur a quelque peu vieilli (même si certains niveaux restent somptueux, comme le kosovo ou la jungle brésilienne dans l'extension) et l'IA fait parfois défaut, mais ce jeu date tout de même d'il y a deux ans... C'est un must, pour qui apprécie le concept jeu tactique-shoot. Et surtout, le multijoueur est excellent (je le rpéfère à celui de swat 3, de loin...).
Pour qui n'a pas peur de : une balle, un mort, c'est un must.
"Triptic" <triptic@techno.com> a écrit dans le message news: 3d36c9bf$0$587$626a54ce@news.free.fr... > Gilles, tu en penses quoi de ce jeu. J'ai vu qu'il était sorti avec > l'extension en prix réduit à ?20, une bonne affaire? > > Désolé tu l'auras compris, ce n'st pas moi qui pourrait répondre à ta > question. > > A+ > > Stef. > "gil" <gilles.reno@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: > 2002710-15352-572561@foorum.com... > > je joue a rogue spear et mes missions ne sont pas sauvegardees comment > faire ? > > existe t il un patch? > > Merci d avance > > > > > > > > -- > > Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou. > > Plus d'info sur :
http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
|