Mdr...vs me faite pitier les grand con qui s'amusent as parler male sur un chat,pour un jeu qui se joue meme plus,moi T4C je jouer quand j'avais 16 ans c a dire y'a 2 ans...et pour ma part j'ai eu assez de recompense ds ce jeu,j'ai assez tricher aussi vaire la fin..mais tout de facon T4C ET UN GROS JEU DE MERDE et ca tout le monde qui a joue a T4C vs le dirons , c un jeu pour les nbs comme vs,moi je me suis croquer le cerveau pendant 1 mois apres avoir ete couper et puis je peu vs dire que apres c un moi les serveur de T4C on morfle !pour les abrutis qui on jamais eu de progs et qui ce la joue zarma suis un ouf de T4C et qui connaissent meme pas T4C TOOL excusez moi mais vs faite un peu pitie,surtout que avec ce logicielle on pe pas forcement reboot les serveur ect...mais on peu faire bcp d'autres trucs qui son vachement cool,vs pourez demander a tout ce a qui je l'ai envoyer ils s'amusent comme des tit fou...lvl 1 avec 10000 scalp vs imaginerz un jour comment on passe ses lvl...a part ca j'ai pas toujour tricher ! j'ai jouer 2 ans sans tricher ! et apres m'avoir fait couper mon compte,je me suis mit a tricher alors pour ceux qui insultes sur le forums , moi j'habitre pres de marseille et j'invite qui vs voulez a venir me dire en FACE !! ce que vs dites sur ce forum...apres on verra ci vs faite encor le mailin...pour les tit interesse ci vs voulez envoyez moi un mail et je vs enverez mon adresse irl ! apres on reglera les comptes. alors les mauvaises langues,prenez votre courage a deux mains et delacez vs pour venir me dire ce que vs voulez....pour les autres T4C TOOL non officiel et vachement bien , je doit peu etre encor l'avoir ds mon disque dur je pe peu etre vs l'envoyer mais tt sa depend de vs et de votre humeur...voici mon adresse email Nitro.Herbe@caramail.com
PSour les movez langues,sachez que je vs attend irl...arrettez de vs cachez derrierre le pc que vautre vs as acheter.
|