baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié:
20 janv. 2005 16:39
|
|
hehe vous etes pas tres malin hein , mes deux precedents post etaient hier soir ( ce matin tres tot ok j'en conviens ... ), je suis repassé ce matin en me levant , personne avait posté ... j'aurai du laisser le 100eme pour vous faire plaisir ? , non desolé , il est resté là a attendre que quelqu'un le prenne vainement , g sauter dessus , je ne pense pas avoir floodé ou triché vous etiez pas encore là au bon moment c tout a ouais ok , merci maxxx de me faire remarquer mes fautes , t bien la premiere personne qui me le fait tiens ... un carambar et une sucette a un frc zw ( si il n'y a pas eu d'inflation ) mais il est trop tard , tt le monde a vu que ct moi le 100eme
et pour continuer dans la joie et la bonne humeur :
une bande de potes discutent entre eux de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre eux s'exclame : "He les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere !". Comme ils aiment bien les experiences, ils décident de tous boire une dizaine de bieres. Après tout, la science a aussi besoin de heros... Au bout de dix bieres _ ils avaient tous pris du poids, _ ils parlaient beaucoup pour ne rien dire, _ ils ne pouvaient plus conduire correctement, _ il leur etait impossible de tenir un raisonnement simple, _ ils refusaient obstinement de reconnaitre qu'ils avaient tort meme lorsque cela etait evident et, pour couronner le tout, _ ils allaient faire pipi toutes les 5 minutes, et qui plus est ... ensemble ! il etait inutile de pousser les tests plus loin : il y a bien des hormones femelles dans la biere !
huhuhuhuhu
|
|