baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
16 déc. 2003 04:22
|
|
bon ben aller une derniere .............. bcps de gens etaient daccord avec toi tu dis ... moi les seuls que g vu c tes potes habituels , ki , koi que tu dises en general , approuvent . cal , kriss , led , gix , nico , et kat . ki ont , chacun a son degre , une antipathie legere ou prononcée envers moi . non , je sort du sac kriss , led et gix . kan a voir si ton poste etait mechant ... si c , là , toute la mechancetée dont tu es capable ... moi g trouver ça surtout bete et stupide . une attaque gratuite , facile , et ki montre bien là a quel point tu es loin d'etre aussi intelligent que tu veux le paraitre . moi je ne me suis jamais permis de dire que la majoritée etais moins bien que moi sachant pertinement que en dehors de TA , tout ces gars etais certainement bien plus fort que moi dans d'autre domaine .... toi apparement tout tourne a TA puisque si t'es pas un super joueur , tu ne peu etre un simple joueur de TA ( genre je ve me distraire ss me prendre la tete ) . non le pas super joueur est un noobs . notre joute ecrite est tres suivi sur goa , des gars ki m'on dit que j'avais raison et que tu t'y croyais , y en a eu plus que tes quelques collegues . je regrette seulement k'ils ne soient pas venu te le dire ici ( a part steph et phid ki l'ont postéent , et frantz ki , sur goa c pas gener , au contraire , pour dire sciemment devant toi et kat k'il m'appreciais et que tu avais tort , et ce , malgré ce que tu disais . ceci apres que tu es posté k'il fallait que je lui demande ce k'il en pensait )
tu fais le malin a dire que tu m'as filé ton adresse et ton numero de tel ( genre le gars : g peur de rien moi , j'attends ) g pris un peu de recul , comme dit led tu vaux pas le deplacement en cata ( 1700 bornes aller retour , 200 euros de gazoil , hotel , restau , autoroute et 2 jours de perdu ) tout bien calculer ça fait un peu cher pout t'eclatés , dans l'immediat... je me la met sur l'oreille ( ton adresse ), et descendrais a l'occas en allant a droite ou a gauche . tes deboires avec pierre paul ou jacques , je m'en tape , sachant pertinement a quel point tu peu etre con ça ne m'etonnes pas du tout .... jouer a un jeu dont le but est de tuer son adversaire ( virtuel ) n'oblige personne a etre provoquant ( et meme bete en de certaines circonstances ) , tu te crois sincerement obliger d'etre mechant pour faire une partie ???( a contrario d'etre plein de gentillesse comme tu dis ) ... monssieur : je trouve degradant de se battre comme des chiffonniers , mais derriere mon pc g peur de provoquer personne me fait rire ...toi etant petit tu devais etre un persecuté , genre le petit a ki on tape sur la tete comme benny hill , ou alors tu etais plutot celui ki lui tapais dessus ... moi d'un gabarit superieur ( au petit ) je prenais sa defense et g meme porter son cartable ... fade et sans interet de faire le chevalier blanc et d'etre plus ou moins sympathique avec tt le monde ??? il ne t'es pas venu a l'esprit qu'il y avais reellement des gens agreable et ki ne cherchais pas a attaquer ou blesser inutilement et gratuitement les autres ??? et ça se donne de grd air de moi j'suis pas un animal , j'suis civilisé .... tu te sens t'etre pas obliger de raconter comment tu m'a gagné sur telle ou telle partie , mais en attendant la partie de moi vs berserk , c pas moi ki l'ai filer a kengo ... et si les parties de toi vs nico et deux trois autres , c pas toi ki me les as filés je me demande bien ki c ??? alors ton ego .... d'ailleurs je me demande bien pkoi tu a filé une de nos partie a kengo . quel prestige dit donc , que de battre un noobs comme moi .... les couilles de t'affronter je les ais tjrs eu je crois . il n'y a que dernierement , apres le coup de kengo que j'ai clairement expliqué precedement , ou g commencé a refuser ( rien que là encore tiens . avant tu t'entendais pas du tout avec lui . il a suffit k'il viennes sur goa te parler gentiment pour que tu lui parles comme si vous etiez potes depuis tjrs .... moi il a tenté la meme chose , je lui ai dit d'aller voir ailleurs que je n'etais son pote avant et que je ne l'etais tjrs pas ... ) dans le genre g pas de face tu te poses là ... de quel trip pacifiste tu parles , ki a dit ça ??? etre violent , ou aimez les combats ne ve pas dire etre mesquin envers son prochain , moi comme je l'ai dit j'aime me battre et c pas pour autant que je chicane tt le monde ..... et pourtant je joue malgré tt pour le plaisir de construire une partie , une strategie et ce pour gagner ou perdre , bien qu'il soit evident que je prefere gagner ... et kan a voir si l'homme agit tjrs en connaissance de cause .. pollution , genocides , la vache folle ( faire bouffer a des herbivores des cendres de cremation te sembles logique ?? moi g su que ça existais lors du scandale , g trouver ça abberant ... ) et encore je cherche pas .... il ne me semble pas que tt ça ai été murement reflechi : / .... encore que les genocides sont perpetrés volontairement ( l'homme est un loup pour l'homme ) la seule difference que je concede a l'homme , c'est que lui agit , sur , et modele l'environnement pour son propre confort , et malheureusement pas tjrs a bon escient .... comme je disais , on vois que tu connais pas les cités ... des salopes ( c le mot ) qui ne demande qu'a se faire grimper il en existe plein , et encore pas seulement là ... sors un peu de ta caverne mec ... il est vrai que mes posts me prennent deux voir trois heures , café , chichon , relecture , je corriges les plus flagrantes fautes que j'aperçois ( il en reste un paquet c certain ) et j'essayes de parler un bon français . depuis que g cesser de te pourrir comme tu le merites , je reprend ttes tes affirmations une a une pour les demonter facilement . je m'aperçois au fur et a mesure que tu as tjrs raison ( dans ta petite tete ) que toi seulement connais la verité sur tt , a aucun moment tu ne dira que tu as tort . le grd nab est bien trop imbu de lui meme .... continus donc a te croire mieux que les autres , a jouer de la provoc " civilisé " caché derriere ton pc ( t'as raison c bien moins dangereux que de se mettre des coups et surtt ça fait bien moins mal ) pour moi tu resteras nab le blaireau , nab le bouffon .... moi envie de t'enfiler m'a passer en definitif , vu comme t biaiseux tu aimerais certainement ça ... a la rigueur avec la batte precitée ... et meme là encore , avec toi .... non en fait meme pas , bizarrement , d'un coup tu ne m'interesse absolument plus , toi ki te crois si intelligent , je ne te le juge meme pas assez pour continuer a essayer de discuter de koi que ce soit ... apparement tu n'as pas les capacitées pour entraver ce qu'il y a de plus simple a comprendre .... je vais faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps , a savoir , t'ignorer , et reprendre ma petite vie peinard , mes parties de noobs avec mes potes les noobs ( ki seront content de lire ça tiens ) , et te laisser continuer a m'insulter moi ou mes collegues ou mon clan ou encore goa , voir meme le monde entier .... il est vrai que je suis bien con de faire cas de toi . un pauvre type se croyant mieux que les autres , simplement parcequ'ils sont ou pensent differement , ne peu rester qu'un pauvre type .......
|
|