bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: apres le mot ki suit, la phrase ki suit le nombre qui suit
Publié:
25 nov. 2002 18:18
|
|
858
bon je viens de comprendre en faite le premier message est editer ensuite le deuxieme est considéré comme la premiere reponse, ok j'avais pas pensé à ça c'est vrai. J'avais pas compris que tu faisait reference à ça.
mais par contre je voudrais juste tiré quelque chose au clair avec toi, meme si je viens de me rendre compte que t'avais raison, je voudrais juste te dire si j'ai confondu ça c'est que pendant longtemps le nombre de posts a ete egale au nombre qui suit, donc c'est ça qui m'a induit en erreur. sinon je voudrais juste te dire un truc : J'ai l'impression que tu me prend pour un con, et j'apprecie pas du tout, je tenais à te le dire, car je suis loin de l'etre, c'est pas parce que je sors des debilités parfois, je dis des conneries que je suis forcement tout le temps comme ça et que j'ai forcement deux neurones comme tu sembles le croire. Voila moi je te prend pas pour un con fait de meme, si j'ai rien dis auparavant c'ete par respect, mais bon je dis pas ça pour ta petite remarque, je dis ça pour le ton que t'emploie generalement dans tes messages pour montrer que t'es pas d'accord avec moi, et ça j'apprecie pas, je pense que personne n'apprecierait d'etre pris pour un imbécile par la personne qui lui repond, tu as le droit d'avoir ton point de vue mais ne dénigre pas celui des autres.
si tu vois que le post a ete beaucoup édité c'est que j'ai constater quelque erreurs d'orthographe ou faute de frappe. voila je te declare pas la guerre, c'est pas un reglement de compte, car je pense pas que tu sois une mauvaise personne, t'es plutot sympa, mais je preferai seulement mettre quelque chose au point c tout, y voir plus clair tout simplement.
[Edité par: bess le 25 nov. 02 19:22]
|
|