medmo
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié:
23 févr. 2007 00:43
|
|
encore une game à la con sur gow 2 ça! Cette map n'a tellement plus aucun intérêt que les mecs qui l'a jouent tous les soirs 10 fois depuis 5 ans ne s'attaquent même plus pendant les 15 premières minutes, on dirait PD marathon sauf que la seule unité utilisée serait le hawk.
Bien sûr, quelques uns d'entre eux tenteront un rush pels une fois toutes les 10 parties (par soir depuis 5 ans je le rappel) mais ils abandoneront vite dès qu'ils veront leur attaque repoussée et ils auront au final perdu du temps à la fameuse course à "qui sortira le plus de hawks en un minimum de temps!"
Et en plus ils sont devenus exigeant ces cons maintenant (je parle des joueurs qui jouent ça je le rappel 10 fois par...). Ils demandent des "good, expert" dans leur game, c'est l'hopital qui se fou de la charité j'ai l"impression. Et quand on entre dans l'une de leur game pourrie (parce que c'est la seule où tu trouve des joueurs qui ne sont pas afk depuis 5h) ils osent te dire que tu ne peux pas jouer parce que "you comp sucks" alors que c'était les même qui t'envoyaient 10 messages à la minute 2a ns plus tot pour que tu joues avec eux (le pire étant OZ_Rules, je donne carrément des noms!)
Voilà, c'était le coup de gueule de med concernant cette map pourrie et les joueurs qui y jouent 10 fois par...depuis...
|
|