|
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS
Publié:
3 juil. 2002 19:25
|
|
OHH putain ca m a fait mal bon jsd je commence deja a en avoir plein le dos des nb ki debarquent et qui la joue caid
1- de quoi je me mele? franchement c ton probleme? tu t appelles zorro, t quoi? 2- fair play : mais tu me fais bien marrer mon ptit gars, tu l'es fair play? j en sais rien et j ai aucune envie de le savoir a la limite...fair play sur un forum! mais c la meilleure de l annee!! je prefere qu on s explique franchement, qu on balance s il le faut mais qu on vienne po jouer les faux derches comme tu le fais avec ton sourire a 2 balles! 3- merci je fais mon boulot, mais il serait d autant plus simple sans des mecs comme toi pour venir me dicter ma conduite. 4- tu sais plus comment te sortir des conneries que tu dis c po ma faute (tu me sors lascar c bomec, et moi je te dis ke lascar c maximus, alors quoi? t debile ou tu te fous de moi avec l "esprit de maximus" ??? 5- ca suffit de me gonfler et de te la ramener en defenseur des opprimés, je te dis des faux culs dans ce style il y en a pleiin ici, po besoin de toi 6- je te rappelle une regle du forum : "on ne balance JAMAIS" d historique icq" ,j en ai rien a foutre des supputations ou des soupcons de mon chat qui veut s enfiler mon chien, mais qui en fait parle a mon perroquet par derriere afin de foutre la merde...parceque là faut avouer : t champion
ceci dit, sujet clos
PS : BOMEC LA FERME, JE NE SUIS PAS HOMO PERDS PO TON TEMPS
[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 19:26]
[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 19:27]
|
|