Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Réponses: 166   Pages: 12   Dernier Message: 6 juil. 2002 12:04 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 166   Pages: 12   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivant ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bien on a confirmation!!!.....bomec il a bien 14 ans..:)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suite à une connerie de ma part que je ne dévoilerai pas en public...

JSD 4
Arfe 2

ARFE tu as le droit de garder le silence tout ce que tu diras sera retenu contre toi

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etant arbitre de ce match ( aussi pro que ceux de la wc ) je stoppe le temps réglemntaire : VICTOIRE DE JSD sur Arfe 4 - 2

Commentaires d'après-match :

Arfe : Rien à dire JSD a très bien joué, fin tacticien, maitre absolu, imbattable...

JSD : évidemment j'ai pas du trop forcer face à arfe mais courage d'ici 15415523544 ans ca ira

IoI

[Edité par: Jsd le 3 juil. 02 17:20]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attention il me répond pas donc il écrit kkchose ( mais comme il lui faut du temps ) IoI :) ;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)...a ces journalistes ils deforment tout!!!!

decu de finir ma maigre carriere sur une defaite et de partir la tete basse!!!!....surtout contre un adversaire aussi faible....;)....j aurai vraiment tout tenté ... mais mes doigts faiblent n ont pas reussi allé aussi vite que mes pensés....c la jeunesse fougueuse de jsd qui aura eu raison de moi........Mais qu il ne se rejouisse pas trop vite de cette victoire ....en jours il sera a ma place!!!!!.....et j espere bien que ce jours la je serai dans les tribunes..:)

Allez partons avant que la maison de retraite ferme ces portes!!!.....:(

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un truc : que je fasse partie de la jeunesse fougeuse ok mais toi tu fais partie de la vieillesse avec tes 25 ans ? IoI

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

RECTIFICATIF : POUR QUE TOUTE CETTE PENIBLE HISTOIRE SOIT BIEN CLAIRE pour le moment.

Voici ce que l'auteur du fameux message qui disait que bomec pouvait etre maximus m'a dit :

JSD (5:32 PM) :
slt
Thuram7 (5:32 PM) :
salut
JSD (5:33 PM) :
dis tu es sur que BOMEC = maximus
Thuram7 (5:33 PM) :
non c dans l esprit surtout c de ca ke je parlais..tu comprends
JSD (5:33 PM) :
vi mais speedy a pas trop compris
Thuram7 (5:34 PM) :
speedy a raison car si l esprit est le meme tu comprends......
JSD (5:34 PM) :
et bomec g joué contre lui et il est bien
JSD (5:34 PM) :
vi mais c pas le meme du tout c ca le blème
JSD (5:34 PM) :
alors bomec il en a marre c tout
Thuram7 (5:35 PM) :
ben alors pas avec tout le monde car j en ai parler a plusieur joueur est il sont du meme avis ke moi
JSD (5:35 PM) :
c dommage pour lui
Thuram7 (5:35 PM) :
ben vi mais k il se calme alors
JSD (5:35 PM) :
enfin je c pas mais ca mérite pas une exclusion directe
Thuram7 (5:35 PM) :
et tout rentrera dans l orde on peut donné des deuxieme chance
JSD (5:35 PM) :
ben voilà c mieux
Thuram7 (5:36 PM) :
si c pas maximus je pense pas k il sera exclus
JSD (5:36 PM) :
c pas maximus c sur
JSD (5:36 PM) :
allez merci d'avoir répondu ++
Thuram7 (5:36 PM) :
ben ca va alors mais k il se calme et soit moi agressif avec les autres
JSD (5:37 PM) :
ok je v lui dire
Thuram7 (5:37 PM) :
bah de rien tout ca ca va s arranger c sur @+
JSD (5:37 PM) :
@ +

VOILA c'est donc clair pour moi. Et s'il vous-plait ne voyez pas des maximus partout :)

PS: dsl Thuram d'avoir publié l'historique mais fallait que l'affaire soit éclairée

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah mais tu connais rien toi..t trop jeunes pour comprendre...;)...tu veras quand tu auras mon age.....tu diras .....c vrai il avait raison arfe...je suis plus bon a rien


il parait que maximus ca serai en fait thuram7.....moi perso ca m etonerai pas....c meme tres malin....il accuse quelqu un pour eviter de porte les soupsons sur lui..........j ai meme entendu dire que speedy en serai complice que lui son deuxieme pseudo serai lascar!!!!.....et aparement tout le monde est tombé dans le paneau.....sauf bien sur......Le super inspecteur ARFE!!!....et son con de pere....euh non son compere jsd!!!!!..;)

lol.....quand la paranoya si mets...on peut tout imaginer!!!!!

[Edité par: arfe!!!! le 3 juil. 02 17:57]

[Edité par: arfe!!!! le 3 juil. 02 17:59]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-jsd : super preuve, j suis convaincu a mort là
-arfe : j suis parano et et vu ton humour transcendant j suis en train d imaginer le pire a ton sujet, d ailleur vaut mieux que je me taise...
-bomec : vu ton comportement de toutes facons tu les gonfles. Alors jsd, toi qui veut du fair play ici, commence par balayer chez ton protégé, parceque a ce rythme là de toutes facons il va pas s eterniser ici.



arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh je voudrais juste de preciser speedy que je disais pas ca pour toi.....et je visais personne en particulié....et puis quand a mon humour....bah ca tout le monde a pas la chance d etre un grand comique....mais merci tu viens de me faire prendre conscience que je suis pas fait pour ca!!!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Speedy puisque tu comprend tout de travers ou que tu comprend ce que tu veux bien comprendre, c peut-etre moi qui m'exprime mal alors je vais m'exprimer directement et tant pis si ca fait mal... tu l'auras voulu...

1 : JE N'AI JAMAIS DIT QUE MA CONVERSATION AVEC THURAM CONSTITUAIT UNE PREUVE DE QUOIQUE CE SOIT : elle éclaire la chose. Thuram n'a jamais dit que bomec = maximus, mais que esprit de bomec = esprit de maximus ( chacun juge comme il veut ) alors toi avec ton esprit borné ( je suis aussi borné t'inquiète pas ;) )tu comprend tout de suite bomec = maximus, alors tout de suite les grands moyens.
2 : C PAS MON PROTEGE. Je veux juste que la lumière soit faite sur cette affaire. Je n'ai rien avoir avec lui mais j'essaye juste de l'aider ( solidarité, fair-play c vrai que c plus courant de nos jours )
3 : LE FAIR PLAY c pas à moi à l'installer, c'est aux animateurs alors fait ton boulot et laisse lulu s'occuper de ça comme on a dit. Moi je veux juste qu'il y ait du fair-play c tout.

Voilà maintenant cesse de te bloquer et de vouloir absolument avoir raison. Cesse d'en rajouter. Et si tu en rajoutes, fais que ca soit constructif. C'est en tout cas ce que j'ai voulu en plubliant cette conversation avec Thuram. Et puis essaye de comprendre et arrete de voir le mal partout. S'il te plait, l'ambiance ne sera que plus agréable. Je suis sur que c possible. Allez ++ :)

BOMEC

Messages: 17
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VAS Y DIT CE QUE J AI FAIT DE MAL ALOR ARETE DE DIRE N IMPORTE QUOI PUISQUE J AI RIEN FAIT

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OHH putain ca m a fait mal :)
bon jsd je commence deja a en avoir plein le dos des nb ki debarquent et qui la joue caid

1- de quoi je me mele? franchement c ton probleme? tu t appelles zorro, t quoi?
2- fair play : mais tu me fais bien marrer mon ptit gars, tu l'es fair play? j en sais rien et j ai aucune envie de le savoir a la limite...fair play sur un forum! mais c la meilleure de l annee!! je prefere qu on s explique franchement, qu on balance s il le faut mais qu on vienne po jouer les faux derches comme tu le fais avec ton sourire a 2 balles!
3- merci je fais mon boulot, mais il serait d autant plus simple sans des mecs comme toi pour venir me dicter ma conduite.
4- tu sais plus comment te sortir des conneries que tu dis c po ma faute (tu me sors lascar c bomec, et moi je te dis ke lascar c maximus, alors quoi? t debile ou tu te fous de moi avec l "esprit de maximus" ???
5- ca suffit de me gonfler et de te la ramener en defenseur des opprimés, je te dis des faux culs dans ce style il y en a pleiin ici, po besoin de toi
6- je te rappelle une regle du forum : "on ne balance JAMAIS" d historique icq" ,j en ai rien a foutre des supputations ou des soupcons de mon chat qui veut s enfiler mon chien, mais qui en fait parle a mon perroquet par derriere afin de foutre la merde...parceque là faut avouer : t champion

ceci dit, sujet clos


PS : BOMEC LA FERME, JE NE SUIS PAS HOMO PERDS PO TON TEMPS

[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 19:26]

[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 19:27]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as vraiment un sale esprit. Et maintenant j'en fais une affaire personelle. Borné ! Le jour où tu feras bien ton boulot on t'emmerdera pas. J'ai pas peur de toi j'ai rien à perdre. Sorry, mais tu m'obliges à pas etre moi ( c'est à dire à etre mechant ) ++ on se reverra...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois pas non, des mecs comme toi c ignore list direct, tu vaus po le coup