terere
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: 11 VS 11
Publié:
16 mai 2002 03:16
|
|
avant de me coucher , quelques points a remarquer:
1 ) Je suis au ladder parce que jaime le foot.Et jouer avec les maitres ( pour moi la plupart) cest la meilleur lesson que je puisse recevoir.Donc,merci pour accepter jouer avec moi.
2 ) Jecrit en francais,comme je peu, parce que pour ecrire en espagnol je le ferais dans un site de cette langue.
3 ) Les messages en general sont souvent pas trop claires,car les paroles sans l'expression du visage se pretent a confusion,et jamais je me fache par de vrai,pour un message quelconque.(donc Soulman,pas de probs)
4 ) Je suis aussie au ladder parce que jaime la plupârt des gens ici,memme ce qui sont dans ma liste comme ..dans le trotoir d'enface , et memme avec eux , jai toujours l'ilusion d'attendre un changement d'idées,un changement de facon de se relationer,de facon de penser,detre concient que tous on est de petits grains de sable dans le desert,et quil faut se cerrer pour ne pas etre balaye par le vent.
5 ) je suis et je continue au ladder parce que vous m'avais donne une petite place que je garde soigneusment.Cest MA place,et ce moi qui decidera le jour du depart.Sauf si je suis penalise,biensur.
6) Et pour ceux qui sont dans le trotoir d'en face,je cite les mots de roudoudou.Parce que cest mon idée aussi.On sais jamais qu' es que le destin nous prepare,et nimporte quelle pays memme le plus riche et le plus sure peut devenir une cata,( repasser l'histoire des grands royaummes ) et la il faut partir et se debrouiller pour etre accepte par ces paisans.Il faut aprendre a accepter et etre accepte.Cest une grande lesson de vie a apprendre. On sais jamais...
Et ne me casse plus les couilles avec mes fauts dortographie! Jecrits mieux que pas mal dici , speces d'abruttis sauvages!!!
|
|