Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: CHAMPIONNAT LFJR
Réponses: 111   Pages: 8   Dernier Message: 3 juin 2005 01:12 par: Nabucco

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 111   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 22 mars 2005 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je serais vous je craindrais bien plus novice_tos qu'un gnug... Mais bon...

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 22 mars 2005 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non pas ici gix on a eclater novice tos mais c'est bien les gnug qui nous on achevés ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 22 mars 2005 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors çà donne quoi?

moux3

Messages: 407
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 22 mars 2005 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour decrire la game le jeu ete tres equilibré jusqua ce que alex envoi une dixaine de flash sur nov sur gpp la nov ete desequilibré je commence une avancé de gard tout en continuant a lattaquer alex renvoi aussi des flash et au bout de 5 minute gnug 115 debarque avec une 30aine de flash le com de nov avais plus rien sa base ete deja morte mais 115 nous a repousser tous les deux a fait toute les defs ,des gards, et en plus de sa il a construit 4 bbs :s plus lair qui va avec les bbs biens sur :p comment craindre un Gnug en une leçon :p

moux3

Messages: 407
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 22 mars 2005 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

remarque jai deja eu un gnug en 5 minute avec un rush :d mais bon la moral c'est que si vous jouer contre une de ces bestiole ne jamais la laisser tranquille sinoon vous ete mort :(

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 23 mars 2005 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ta oubliée de precisez que j'ai sortie 2 bb quand meme :D

Pour les interessés :

http://tazone.tauniverse.com/tadds/tadds.php?go=showuploadfolder

C'est le premier record de la liste sur gpp posté gentillemnt par nove a la fin du tounoi :D

Tout autre chose pour les petit flooder que vosu etes en gande majorité un petit forum de TA la plupart des joueur d'ici connaisse deja mais pour les autres :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1082-0-0-0-0-0-0.htm

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 23 mars 2005 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour la partie ; c'etait sympa :) au fait moux pourquoi tu detruis des ballons d'acide au debut ?

moux3

Messages: 407
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 23 mars 2005 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si le mec en face en loccurence nov me rusher aux rapidos les sams ou els cons ou foudrax qui sont autour subissent des degats et les defensor ou sams tire dans les ballons au lieu de tirré dans la cible ;) c'est ma technique pour contrer un rush c'est interressant hein :d ?

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 23 mars 2005 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé pas mal ce truc.
sinon je croyais que vous etiez du genre a faire plein d'attaques au flashs.
j'ai bien aimé cette partie ; les duels de gardian en haut ; c'est bizarre on a du mal a cerner le moment où vous perdez votre avantage, je crois que c'est quand le gnug dit qu'il va faire des ressources :)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 24 mars 2005 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que a mon avis on a voulu trop se precipiter je suis allez aidé moux pour en finir avec nove j'avait peur qui tiendrai pas le coup le probleme c'est que par rapport a 115 j'a idu negliger un peu plus les ressources et le passage au niv 2 pour sortir plus d'unite pour en finir avec nove. 115 a tres bine profiter de la situation au final on peu constaster que 115 a le double apepres sur tout par rapport a moi ressources quand je produit 40 de metal il en produit casi 80 quand j'ai 2 bertha il en a 4 tout en decallage ... De plus je pense que max n'avait pas une possition evidente puisque l'entré de sa base servé de champs de bataille mais il a négligé aussi sont dévellopement je croie me rapellez qui ne fera meme pas une geo sa s'apelle mourrir a petit feux :) ..... Pour en conclure notre defaite n'est pas percutante parceque nous avions l'avantages mais avec 115 et son avance ( et surtout c'est putin de bertha je mourrai au fure et a mesure ) Quand a max vu dans l'etat ou il été des combat mon partenaire été deja KO depuis un momment Autre grosses erreur ayant la certitude de notre avantages on a fait suicider nos unite sur le comm de nove ( pensiont que nous allions en finir ) qui a tout stopper en Dgunnant et avec la precieuse aide de 115 qui lui fillait nrj et le portegais je pense que j'aurai du menez mes attaque sur 115 au lieu de m'acharnez sur nove mais bon pas evident car max seul avez a peine l'avantage sur lui c'est a dire une guardien .... :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 24 mars 2005 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas un gard deux :p et jai fait mes geos ;) mais le truc sur gpp c'est qu'il ne faut pas les faire tot sinon tu perds trop de metal et denergie un gard et bien plus avantageux dessus :) je pense que lerreur c'etait lacharnement on aurait du laisser nov comme ca le gard limiter son espace et se lancer a deux sur 115 mais bon on ete pas senser savoir que nov pouvait subsister aussi lontemp :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 25 mars 2005 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chere petit dans une game comme celle ci au plus vite ta fait t ressource au mieu tu sera donc les geo le plus tars possible tu repassera :D
Pour le reste je suis d'accord avec toi

moux3

Messages: 407
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 25 mars 2005 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quel branleur :p

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 10:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le sujet branlette par excellence et niveau modestie la ya du record

LD_supersir

Messages: 82
Inscrit: 23/06/24
Re: CHAMPIONNAT LFJR
Publié: 26 mars 2005 10:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr je viens de mater la game meme pas besoin den parler