baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
13 déc. 2003 16:56
|
|
oui steph tu as tt a fait raison , il est clair que mes mots ont depassé ma pensée , et de loin .
je regarde la tele ( aujourd'hui a 17 h y a l'UFC sur multivision ( tps ) avec tito ortis le tueur du ring , une vraie brute comme je les aimes ) je lit pas mal ( histoire ancienne surtt ,avec les jeux du cirque , la persecution des chretiens......) ma vie a ete detruite en de maintes occasions ( ça a commencer avec la perte de ma premiere dent de lait : D . une fois aussi mon papa c ouvert la main en coupant la dinde dominical , je vous dits pas l'horreur , du sang partt ma mere ki hurlais,mon frere dans les pommes , moi cacher sous la table , on a ete obliger de lui mettre un pansement pour faire cesser l'hemmoragie , bref le vrai cauchemar .... ) je ne peu bien entendu raconter ttes les peripeties de ma triste vie ce serais bien trop long ....( je passe sur mon depucellage a 14 ans par cette bombe sexuelle qu'etais , heu , nathalie , non ,heu , sophie , arf non , a oui ct dalila ( une beur ) j'en ai passer des nuits de cauchemar avec elle , affreux !!!!!!!!!
tout ceci melanger dans mon petit crane avec mes deux neurones fait que je suis devenu un gros mytho et que j'aime bien me la raconter etant d'esprit vil et peureux , je fabulles ...... il est bien clair que je suis bien incapable de faire tt ce que g pus dire c a prendre au milliemme degre meme
je lai dit precedement je suis pret a inventer n'importe koi pour k'on me fiche la paix apparement fo croire que la mytho a du bon ..
j'aime bien ta mise en page steh c clair et bien lisible ( pas comme moi : / ) tu animes bien ce forum avec tes question ( des fois a trois balles la question sur les depots m'a tuer . ) mais tu es souvent là pour animer . et je pense comme toi qu'il n'y a aucune raison de supprimer ces quelques post plein de violence imaginaire ( g l'imagination fertile , j'en fait profiter tt le monde ) tu as raison si on ne peu pas dire bite couille poil ss deranger les bien pensant c grave .. bon presque 17 h , je vais matter les fous du ring , des dents ki volent , des os ki cassent , du sang a seau , de koi me retourner la tete pour un bon moment .. ceci dit , comme l'as dit led ces post reste , je ne peu me laisser insulter impunement sans repondre ... j'ai une façon de jouer et de penser qui m'ai propre , sur goa il regne malgré ce que g pu lire bien souvent sur ce forum une ambiance chaleureuse .. vous etes 5 , 6 aller peu etre 7 a dire que goa est naze . n'oubliez pas tt de meme que sur goa joue la majorité des français , je dit bien " joue " , TA n'est pas pour nous une institution mais un moyen de decompresser entre autre ( je me permet de parler encore une fois au nom de tous , je ne pense pas me tromper .. ) on se retrouve entre potes et on arrive a passer de bonnes soirees . alors svp laissez nous continuer notre noobsitude peinard , jouez entre vous les balezes si on vous derange ( comme nous le faisont , nous les mauvais parait 'il... ) bon ben c l'heure ciao les super pros ...
|
|