Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quoi qu'il en soit, cette conversation devrait se continuer en privé... si j'etais modo ca ferait longtemps que j'aurais clos ou meme effacé le topic. baron a ses opinions et nab aussi mais pour moi ce ne sont pas des choses a laisser en public et surtout sur un forum ou tout va rester pendant longtemps, alimentant la colere de certains.

gix stp tu peux faire quelque chose ?

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La voix des sages.... Il faut écouter :p...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as raison Led !!
Et puis, pendant que tu y es, le modérateur devrait supprimer tous les post où il y a les mots "zizi" et "péter".

Sérieusement !!!

Ce forum a jamais été autant vivant.
Faut savoir prendre du recul ! Baron a dit des trucs un peu hard, mais faut prendre ça au 2ème degré, à la bonne franquette. On est des hommes quoi !
Hein baron ? tu le disais pas sincèrement tout ce que t'as dit ? C'est juste la vision guerrière de TA qui déforme un peu les choses.

Si vous censurez ce post (où il se passe enfin plein de choses en 2 jours), j'ai peur que ce forum déperisse........... On est plus beaucoup à jouer à TA les gars....

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 déc. 2003 10:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai plus les droits depuis le nouveau forum, Smanux a oublié de me le remettre :)
Je ne peux donc qu'appeler au calme !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 déc. 2003 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

smanux voudrait il se donner les pleins pouvoirs ???
je t'invite a te rebeller gix...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 déc. 2003 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jusqu'à maintenant j'en avais pas eu besoin :)
En plus je ne suis pas un adepte de la censure.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 déc. 2003 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui steph tu as tt a fait raison , il est clair que mes mots ont depassé ma pensée , et de loin :D .

je regarde la tele ( aujourd'hui a 17 h y a l'UFC sur multivision ( tps ) avec tito ortis le tueur du ring , une vraie brute comme je les aimes :D )
je lit pas mal ( histoire ancienne surtt ,avec les jeux du cirque , la persecution des chretiens......)
ma vie a ete detruite en de maintes occasions ( ça a commencer avec la perte de ma premiere dent de lait : D . une fois aussi mon papa c ouvert la main en coupant la dinde dominical , je vous dits pas l'horreur , du sang partt ma mere ki hurlais,mon frere dans les pommes , moi cacher sous la table , on a ete obliger de lui mettre un pansement pour faire cesser l'hemmoragie , bref le vrai cauchemar .... :D ) je ne peu bien entendu raconter ttes les peripeties de ma triste vie ce serais bien trop long ....( je passe sur mon depucellage a 14 ans par cette bombe sexuelle qu'etais , heu , nathalie , non ,heu , sophie , arf non , a oui ct dalila ( une beur ) j'en ai passer des nuits de cauchemar avec elle , affreux !!!!!!!!!



tout ceci melanger dans mon petit crane avec mes deux neurones fait que je suis devenu un gros mytho et que j'aime bien me la raconter :D
etant d'esprit vil et peureux , je fabulles ......
il est bien clair que je suis bien incapable de faire tt ce que g pus dire :) c a prendre au milliemme degre meme :)

je lai dit precedement je suis pret a inventer n'importe koi pour k'on me fiche la paix
apparement fo croire que la mytho a du bon ..

j'aime bien ta mise en page steh c clair et bien lisible ( pas comme moi : / ) tu animes bien ce forum avec tes question ( des fois a trois balles :p la question sur les depots m'a tuer ;). ) mais tu es souvent là pour animer . et je pense comme toi qu'il n'y a aucune raison de supprimer ces quelques post plein de violence imaginaire ( g l'imagination fertile , j'en fait profiter tt le monde ) tu as raison si on ne peu pas dire bite couille poil ss deranger les bien pensant c grave ..
bon presque 17 h , je vais matter les fous du ring , des dents ki volent , des os ki cassent , du sang a seau , de koi me retourner la tete pour un bon moment ..
ceci dit , comme l'as dit led ces post reste , je ne peu me laisser insulter impunement sans repondre ...
j'ai une façon de jouer et de penser qui m'ai propre , sur goa il regne malgré ce que g pu lire bien souvent sur ce forum une ambiance chaleureuse .. vous etes 5 , 6 aller peu etre 7 a dire que goa est naze . n'oubliez pas tt de meme que sur goa joue la majorité des français , je dit bien " joue " , TA n'est pas pour nous une institution mais un moyen de decompresser entre autre ( je me permet de parler encore une fois au nom de tous , je ne pense pas me tromper .. ) on se retrouve entre potes et on arrive a passer de bonnes soirees . alors svp laissez nous continuer notre noobsitude peinard , jouez entre vous les balezes si on vous derange ( comme nous le faisont , nous les mauvais parait 'il... )
bon ben c l'heure ciao les super pros ...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 13 déc. 2003 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis accroc des ufc , pride et compagnie.
mais les ufc actuel c plus ce que c'etait.
les 3 premiers sont les meilleurs.

le combat libre c'est bien et tout le monde devrait essayer. on se rend compte que si un jour on est dessus, un jour on peut etre dessous.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 06:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que veux tu dire par essayer phid , de monter sur le ring ou de regarder ?
mais tu n'as pas tort a ce jeu là , un jour ou l'autre , tous ont perdu au moins une fois , heu tito ortiz non , il a su encore une fois garder son titre , pourtant son adversaire , ken shamrock , etait de taille ( vraiment tres impressionnant ) . mais en repartant comme disaient les commentateurs il pouvais feter halloween sans masque :)
oui c vrai les premier UFC etaient different , mais il n'y avais aucune regle , tout les coups etaient permis et il y a eu de tres grave blessures et meme un mort je crois ( aujourd'hui sont interdits les coups de tete , les doigts dans les yeux , et les coups dans la colonne vertebrale ) un karateka français a voulu tenter sa chance une fois ( un black c pu son nom , champion olympique ) il s'est fait eclater grave en trente secondes , dans une interview télé il disait que ct tous des fous et qu'il n'y retournerais jamais :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 13:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je suis fan d'UFC.

Quelques petites remarques :

- Le karatéka français dont vous parlez était dégoûté parce que les autres concurrents se shootaient à la coke dans les vestiaires, et avaient des comportements hyper violents.

- Je suivais surtout l'UFC au début. J'ai visionné les vidéos des 2 premières éditions (1990 et 1991 je crois), et je suis fan de Royce Gracie.
Le mec était pas hyper musclé, mais il avait un super mental, une grande souplesse, et beaucoup de force. Il a gagné les 2 tournois. A chaque fois, au sol, il est ingagnable, avec son sujitsu brésilien (excusez l'orthographe).

- Conclusion : Les fighters les plus redoutables sont pas les boxeurs, kickboxeurs ou autres karatékas, ce sont les mecs qui se battent au sol (Judo, sujitsu, ...).
Pourquoi ? Parce que, dans la réalité, un combat de rue, ça n'est pas comme un film de Vandamme avec des supers coups de pied sautés. Ca se termine toujours par une empoignade, et les mecs se retrouvent au sol.


Ah si, je voulais aussi dire, que l'UFC a relégué au rang de ridicule plaisanterie le catch. Et y a bien eu un mort (en plus de dix ans). Je me rapelle plus le mec qui a perdu la vie, mais le tueur (involontaire) c'était un Russe, qui avait le moral très très bas, après ce qu'il avait fait....

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis pas un fan d'ufc, au contraire je trouve ça rabessant pour "les hommes" comme vous dites.

Cependant je suis un fada d'arts martiaux, alors quand j'entends une connerie du genre le karaté c pas efficace, jai envie de reagir :). Bien sûr le karaté c pas un art martial complet car c pas son but, on est daccord, mais quand t'interdit de frapper les points vitaux et que tu portes des gants, ça reduit beaucoup ses capacités, c comme si t'interdisait le karaté en somme, pourkoi interdire un truc ki est pas efficace ??? si tu connais pas le karaté comme ça mettonerait pas de toi vu tes references (van damme le danseur...) tu peux pas comprendre.

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yep le karaté sa dose... et contrairement a ce que tu dis, un combat ne fini pas forcement par terre :)..

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euhhhh, je vais répondre à Monsieur NabuMachin, sans utiliser de mots méchants.

Il fait bien de dire qu'il ne connait pas l'UFC, ça me facilite la tâche.
Donc je dirais simplement que les gars ne portent pas de gants, et que, à l'époque où je regardais du moins, on pouvait mettre des coups de tête, et taper TOUTES les parties du corps (sauf une).
Donc deux choses étaient interdites :
- Taper les coui{censuré}lles
- Mordre l'adversaire

Et je te confirme que j'ai jamais vu un karatéka gagner. J'ai même un souvenir d'un mec en kimono, mains nues, moustachu, qui a fini le visage en sang (Pour ceux qui se rappellent de l'édition UFC Tournament 1991).

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...

pour les regles de l'ufc : http://www.ufc.tv/learnUFC/rulesUfc.asp
y'en a 20 regles qui concernent le combat strictement environ.

mis a part les tous premiers ufc me semble, tres critiqués pour leur validité sportive :), les gars portent des gants.

Le gars qui connait les UFC, c pas toi g limpression.

Gracie gagne les premiers UFC (organisé par son pere) car les regles sont celles de son jui jitsu (melange de karaté et de judo), pas celle des competitions sportives de karaté... k'un pure karateka se fasse battre me semble normale.

Comme je lai dit le karaté est un art martial non complet du point de vue du combat de rue ou d'un sport comme l'UFC. De meme que le judo ou la lutte. Les gars qui participent à ce genre de competitions sont tous des combatants complets ou des imbeciles heureux (avant de finir explosé), les trucs genre lui c un karateka ou lui c un lutteur, c des conneries pour exciter les spectateurs, mais ça marche tres bien puiske kand javais 15 ans les premiers UFC m'ont beaucoup interessé, et il suffisait de lire les magazines pour voir que beaucoup de gens etaient surpris de voir l'importance que le combat au corp à corp et les mises au sol y prenaient. Mais les initiés savent depuis un bail son importance, c pas pour rien que les chinois ont inventé la lutte ya 4000 ans.
Mais bon s'il y avait pas ces trentes regles les combats durerait 1 minute 9 fois sur 10, y'aurait beaucoup moins de KO par mise au sol et encore moins par strangulation puis y'aurait ke des gars totalement fous pour risquer leur vie pour du pognon et un peu de gloire.

L'UFC reste un sport, le karaté c pas un sport, c la voix d'endurcir son corp et de tuer son adversaire le plus vite possible (car il peut yen avoir plusieurs). Et je vois mal royce gracie faire des clés de bras à 2 types en meme temps.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 30/06/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 14 déc. 2003 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho ho sujet interessant s'il en est .
aux UFC y a de tout les styles , des cogneurs , des lutteurs et meme des " danseurs " .. les gars essayent , maintenant d'etre complet , car bien souvent une technique en annule une autre ( genre je te mets un coup de pied , tu te jettes dans mes jambes et me fait tomber , si je c plus quoi faire au sol je suis perdu )
samedi sur 5 match il y a eu deux victoires par abandon ( une tete comme une pasteque pour ken shamrock et l'autre a ete blesser a l'oeil semble t'il par un coup de tete involontaire ) , deux par soumissions ( strangulation et clef de bras ) et un KO .
les plus beau match reste pour moi ceux se deroulant debout et il y en a pas mal .
je ne trouve nullement ces matchs avillissant pour l'homme , on est pas au 150eme millennaire ( et meme là encore ...) . l'homme est et restera tjrs un animal , l'instinct guerrier et vindicatif reste en lui le plus fort ( mets une chaude au milieu d'une bande de mec , ils ne seront pas different d'une meute de chiens )
meme toi nab , n'est different des autres si tu etais aussi elevé spirituellement que tu le dis , crois tu que tu te permettrais , a tort ou a raison , là n'est pas le probleme , de traiter ou d'essayer de rabaisser les autres ? ( je fait une generalité pour simplifié )
n'y vois là aucune attaque personnel , juste un sujet interessant pour moi de disertation :) .