bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Réglement de compte!!
Publié:
9 nov. 2002 02:42
|
|
aalalal mais la fo que t'arrete zworg j'y passe pas tout els jours sur le forum, t'exagere c vrai que j'aie xagéré end ebut de semaine, mais j'ete pas seul on été 5 environ et on se parlait avec le post des chiffres, des mots, etc... ya eu aussi des sujet serieux et moins serieux. mais je parlais pas dans le vide et je sais ce que j'ai fé. maintenant au lieu de me faire la morale, meme si ta pas tort et ces dernier jours ta pu constater que je me suis arreté (tu vois je suis aps si con), j'ai comme meme le droit de m'exprimer, moic bien simple suffit que post 3 messages cons je vais etre montrer du doigt suis desolé mais c la triste verité. et moi ça m'ennerve.
c pas parce que vous voyez bess en dernier message que forcement j'ai mis un mur et personne peut repndre ya des messages avant moi zavé qu'a repondre. et pis je repond qu'a 6 ou 7 messages en premiere page generalemen la je passe ce soir mais vous me verrez pas apres , et pis kan on repond a un de mes messages bah j'y repond aussi, c normal, c ce que j'apelle de la discussion voila. desolé mais yen a qui manque un peu d'humour, et yen a qui repnd a mes messages mais bon moi si j'ai pas de honte a exprimer mon opinion bah je l'exprime, desolé d'etre trop bavard non franchement excusez moi. par conte vous n'hesitez pas a discuter , a polluer a blaguer vous avez le droit, on vous dira pas que vous emmerder le monde ... pathétique
Soyez heureux je vais poster moins, comme ça vous pourrez poster comme bon il vous semble . Je posterai moins ou aps du tout je verrais car franchement ca ma coupé l'envie, je posterai vraiment kan j'aurai envie de repondre pour votre plus grand bohneur.
[Edité par: bess le 9 nov. 02 02:43]
[Edité par: bess le 9 nov. 02 02:47]
|
|