c trois pierre identique qu'il faut mettre en fait. Écoute pas le vieux Cairn il est sénile et il raconte que de la merde !!!!!!
-- Battle doesn't need a purpose, the battle is its own purpose. You don't ask why a plague spreads or a field burns. Don't ask why I fight. Demahom
http://membres.lycos.fr/bdemahom/ "Lodoss" <nospam@worldonline.fr> a écrit dans le message de news: alksnv$hqk$1@wanadoo.fr... > Vincent wrote : > > > C'est pour frapper comme une brute. > > Oui, mais dés qu'il y a trop d'ennemis c'est la panique. > Et moi je suis à l'écart, de loin, je mitraille tout le monde. ;-> > > > J'ai commence une archere amazone. > > On les appelle "arcazone" ;o) > Ou "bowazone" en VO. > > > Actuellement j'ai un grand arc 3-10 avec > > un saphir (1-3 de froid) et une amethyste (1-8 de foudre) et > > j'ai une charme qui me rajoue 6 pt de poison sur 5s. > > Oui, j'en ai trainé un pendant un sacrés bout de temps, puis j'ai trouvé le > même à sertir 3 fois. J'y avais mis 3 petites émeraudes, le poison étant pas > mal, ça tapait dans les +20. Je l'ai quitté dernièrement pour un grand arc > 5-15, que j'espère trouver un jour à sertir. > > > Certes 1 ou 2 coups de lance auraient le meme resultat mais j'aime bien > > massacre mes adversaires tout en gardant une distance de securite. > > Oui c'est bien sauf dans les plaines, ça gave de fuir tout le temps. > > > Où en etes vous ? > > On est devant le tombeau de Kal machin, la fin de l'acte 2 quoi. Avec le > cube et le baton spécial fabriqué dedans. > D'ailleurs je comprends pas le vieux il me dit qu'on peut mettre 5 pierres > identiques dedans pour les transformer en pierres plus puissantes, mais ça > marche pas. > > > Charger avec une lance ca ne marche qu'un temps. > > C'est ce que j'ai pensé, la lance ça doit être bien au début. L'arc moins > bien au début, mais meilleur vers la fin. > > > Ne serait ce pas le petit lutin unique qui garde les pierres de Cairn ? > > Peut être... J'en ai vu d'autres des enculés comme ça depuis... Un spectre > vert là où il y a plein de téléporteurs rouges etc... > > On n'a pas pu trop avancé, on était en vacances. Mais hier soir on a remis > une couche, on tourne aux alentours du niveau 20-21. Je me plains moins de > mon arc, j'ai 49% de coup critique et un tir de 6 flèches assez "nettoyant".
|