fredezic
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié:
28 juil. 2002 22:23
|
|
Voici mon avis, je sais ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu sur le ladder mais comme j'avais l'intention de revenir pour fifa2003 ca me concerne un chtit peu quand meme. Sur le principe l'idée est bonne, responsabilisé les joueurs car ils ont payé pour jouer donc il vont le faire sérieusement. Le probleme c'est que vous allez vous couper avec les joueurs ocasionnels (un peu comme moi) qui joue par periode plus ou moins longue.
De plus je ne suis pas sur que le fait de payer va regler le principal probleme du ladder: le crepage de chignon intenpestifs des leader du ladder, entre autre, Amateur et EO. EO et amateur sont peu etre tres bon mais il faut reconnautre qu'il foutent la merde dans le ladder, EO est toujours dans des histoire de triche malgres qu'il soit en tete du ladder, et Amateur est un vrai casse couille, toujours a gueller contre la connexion de machin, de la supposé triche de bidule. De plus ces joueurs la vont payer les 10? et on va se retrouver toujours avec les memes problemes
Finalement c'est toujours pareil, le forum est sur le principe une bonne idée mais franchement je me demande si c'est pas ca l'origine du probleme. tout et n'importe quoi se dit sur le forum, surtout du n'importe quoi d'ailleur. Tout le monde se guelle dessus, ca s'insulte et ca fous la mauvaise ambiance. Est ce que le faite de payer va regler le probleme je suis pas sur.
et quelle est la solution? pour moi la seule solution consiste a supprimer purement et simplement le forum, c le forum qui genere toute ses tension.
Je ne voit pas ce qu'apporte le forum sur le site, ce site est concu pour rapprocher des joueurs pour faire des matchs, pas pour faire cosette sur des sujets qui vont du foot a tout a fait autre chose.
voila mon avis sur le sujet.
sinon l'idée de magic est plutot bonne mais je crains finalement qu'on va se retrouver avec un pseudo clan, et plein de lutte a la con qui va avec
[Edité par: fredezic le 28 juil. 02 23:17]
|
|