terere
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié:
9 mai 2002 03:35
|
|
Lulu a dit: "Que ceux qui veulent continuer se manifestent aussi, mais avec des arguments..." Argument 1:le ladder cest rithme et passionelle comme le tango Arg 2 : le ladder est ouvert 24/24 et je suis insomniaque Arg 3 : le ladder dois rester vivant parce que quand on est createur de quelque chose important on dois le sauvgarder comme sil sagisai dun fils Arg 4 : le ladder est un site qui ne peux pas se comprarer a des autres,ill y a des etres humaines,avec touts ces defaults naturelles,mais ill y a la vie ici. Arg 5 : le ladder cest lendroit ou je commence ma carriere decrivan,et jai beaucoups de offres maintenant des editeurs des journaux,tele,radio,etc etc et si ca disparait je passerai au chomage,chose que a la france a ce moment ca lui convienne pas du tout,car ill y a des fantomes qui bouge dans les catacombes politiques et il faut pas les creer de champs propices (merde que cest longue cette frase) des champs prop...,bon joublie deja ce que jaller dire...les fantomes...de quelles fantomes..?bon ca,les fantomes buhhhh!! Arg (attendez que je regard plus haut le N°) oui cest bien le 6:le ladder est comme una vache ou nous les bebes on va boire notre coupe chaque jour,et si la vache senva,on risque de passer a lalcohol,et ca aussie ...bon ce truc des fantomes,je veux pas repeter tout ca Arg 7 (si je me trompe pas):le ladder a des downloads que je comprends pas a qoui ca sert,qq peut mexpliquer?Je dis ca amicalment,vas pas croire Ah,et si il faut voter pour faire partir soit lulu ou amateur,moi ca me prends les tripes,parce que jai horreur des exclusions,et parfois ce truc de voter pour lexclusion ca me fais penser a loft trotzky ou le gens votez pour que qq part;je pense que si ill y a qq qui dois partir va partir tout seule,nia pas que le naturelle et la jemarrete parce que je crois que je connais pas le vrai sujet de cete histoire et je fais que deconner,excusez moi.
|
|