|
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié:
25 août 2002 11:25
|
|
Lut
Pour ce qui est de ta soi disant méthode de dictateur , je pense k'il n'y en a pas. Je t'appuie sur ce point car il est clair qu'il faudra bien commencer un jour la saison. Pour les nouveaux, je vais donner mon avis qui est sensiblement le meme que le tien: Pour Jobille, je l'ai vu défendre la ligue sue le forum LFCM et c vrai qu'il s'est égalemnt excusé. Mais meme si Pat a donné son aval, et que toi et moi nous sommes favorables, je pense qu'il faudrait demander à Freire, qui si mes souvenirs sont bons, n'était pas d'accord. Pour Kristoff, ya rien à redire, meme si j'ai pas eu le tps de faire bcp de partie avec lui. Pour jaguar, ces anciennes relations ne font pas de lui l'homme à ne pas intégrer. N'oublions pas que Gato, Fangio ou d'autres étaient CP . De plus il est dans la comunauté depuis le début de CM1. Apparemment il jouait pour la ligue S4f, donc faudrait peut-etre demandé à Mogiz. Pour le G1, je ne pourrai pas etre le host 1 car ma connexion ne me permet pas de hoster à + de 6. Donc si il manque du monde je peux dépanner, mais pas hoster tout le tps
Bises Greg
|
|