terere
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: 11 VS 11
Publié:
14 mai 2002 19:12
|
|
" Mouais...ça pue le double-pseudo quand même...et, personnellement, j'aime pas trop les gars qui se cachent derrière un pseudo "
KOIIIII??? DOUBLE PSEUDO ???? Menteur!!! menteur !! Faux!!! Plus faux que les resultats du deuxiemme tour !! Avant parler de moi tu te devrias reseigner,spece de spermatozoide raté !!!! Moi je pas deux pseudo!!! Jai six,et ils sont les suivents par ordre analphabetique: PAPILLON our defendre la nature.Quand je fume un clop,et je jette le megot par terre,je me mets 30 coups de pied dans mon derriere (biensur avec le talon). HARLEY : avec ceci je me bats pour reformer la loi de porter toujours un casque en moto.Je propose que si on roule a 20 on peux aller sans casque.Et sinon porquoi en velo et a 30 on est pas oblige?Eh? Moi jai une petite 125 et jaime bien me promenner a 10 mais sentir la brise dans ma chevellure. TROUVERT : avec ceci jai fais des forums pour soutenir le libre choix du sexe;liberte ,fraternite,egalite,sexualite. TERERE : la je mexprime comme lecrivan bidon et frustré que jai quelque part dans mes dettes personnelles avec moi meme.Mieux je sais pas ecrire meme en espagnol. COU-TO.TU : pour defendre les gens des quartiers sensibles. BOCUM : la jexprime lorange mecanique musique.Je me comunique avec mes 10 ou 11 admirateurs ( 10 ou 11,car ill y a un qui a marre,donc plutot 10) Et attention,petit mec:ne menvoy pas de virus que je sais pas quoi faire avec ca,si le mettre en quarentaine ou effacer,je sais pas,tu peux me dire stp?Jai le mac caffe,le norton et le kapersky,et demain j'installe aussie le Pennicilinne.Mais on ma dit que aux virus plutot que les detruire il le donne a manger.Jepo,je dois me resigner.Cest pas amical cest que je te dis,ne va pas croire...
|
|