|
Re: RENCONTRE TBL-FFP
Publié:
20 avr. 2002 17:29
|
|
Tt d'abord, je tiens à préciser que je milite pour l A.P.E.P.A ou bien encore l'association pour l'entretien des posts abandonnés... Je reviens de ma semaine et g lu tt le forum!! Qu'est-ce que c distrayant mais qu'est-ce que ca fait peur aussi... Hier, gt super motivé à faire un super long message, maintenant un peu moins mais je me lance qd-même... C clair que cette semaine, y a eu bcp de tensions entre prépubères et mononeurones. Putain, quelle degré de connerie!!!!!!! Qd je vois des gamins si cons, si peu matures, ca fait vraiment peur...Qu'est-ce que ca donnera plus tard? Tout ca pour en venir au sujet principal...Demain, ceux qui ont déjà des poils au kiki(sur les jambes ca suffit pas, dsl) pourront(devraient) aller voter... QD je vois que Le Pen fait aux environs de 15%, ca me fait peur(même si chui pas directement concerné).Surtout qd je vois que certains(que j'appréciais pourtant) aiment bien mépriser les belges ou faire des remarques homophobes. Ce ne sont pas pour autant des militants FN mais je trouve ca déplorable. Tout ca pour dire que demain, qd vous irez voter, vous voterez pour n'importe qui mais pas pour l'extreme-droite. C fortement résumé et pas argumenté mais je pense pas que bcp d'arguments soient nécessaires
PS: Je tiens à décerner un award à nova, qui m'a fait clairement le + rire. C cool qu'il y ait tjs un fouteur de gueule. M'étonnerait pas que t apprécies une idée particulière de Mamère, hein?
|
|