baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: les mauvais perdants ...
Publié:
6 avr. 2004 21:25
|
|
je c pas a quoi tu joues nab , tu me reponds sur goa soit disant pour pas etaler ta vie ici , et tu viens faire ton spitch . donc tu relances le debat ici ... continuons .. g pas penser que tu me filerais ton nom pour les raisons que tu dis ... g tenter par ckidonc , m'on dit que france telecom ct engager a ne pas divulguer les information ( essayes toi meme , 10 balles dans le boul pour moi ), avec ton nom g pas eu de blem , g meme eu l'adresse exacte ki etait le N 20 au lieu du 24 , je ve bien croire que g mal note... oui tu m'as bien dit de t'appeler pour verifier si ct bien le bon numero et pas pour autre chose , tu ve faire croire koi . que tu voulais entrer dans de grde discution ? y avais gix ce jour là , demande lui si tu a mauvaise memoire , je t repondu que ct inutile je te croyais ..mais je t dit aussi que je n'allais pas descendre en cata et que a l'occas je passerais par chez toi est ce faux ? voila l'occasion se presente .. dire que nous ( ou moi g c pas exactement ) sommes noobs simplement pasque tu es plus fort prouve a quel point tu cherches a nous ( moi ) rabaisser et quel haute estime tu as de toi meme , mais comme je l'ai deja dit TA est une chose , se croire mieux que les autres pasque on est une bete a ce jeu ... je suis bien certain que je pourrais t'apprendre des dizaine de choses ou t une bille , c pas pour ça que je te prends pour un con ..... et comme je t l'ai dit sur goa si j'en suis , moi , arrive a de tel extremites c pasque cette situation durait depuis deja quelques mois ,là je me servirais des propos de steph en disant que je ne suis en definitif qu'un miroir , tu joues au con , je joue au con , c tout , je ne t'ai jamais attaque verbalement avant que tu ne commence tes taquineries comme tu dis ..., je vais pas te redire tt ce que g mis sur goa , mais simplement , et ça tu l'as deja lu .. que je viens lundi , si tu ve venir me chercher pas de blem , ça me fera une economie certaine :E . de visu comme je t dis on verra si tu la joueras tjrs autant les grd seigneurs .la seul chose que je te demanderais sera de me repeter tout ça en face , ensuite ... advienne que pourra .. et donc je t'appele en fin de semaine .. continu ton spitch si tu ve , moi là , je suis deja bien plus calme :E , sachant que bientot tu pourras me montrer de koi tu es capable .... je viendrai seul , de ce cote t'as pas de souci a te faire , je suis loin d'etre un pute ..
|
|