Nabucco
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
12 déc. 2003 17:02
|
|
Ouais en plus jai pas pu mempecher den rajouter encore... Il va donc nous gratifier d'un nouveau post de toute une nuit ! voila baron, la difference entre toi et moi c ke moi je te porte aucune haine, j'y peux rien si ton clan est un clan de noobs a TA, c vrai, de meme que tas encouragé et tenu des propos racistes, c vrai, l'un des deux gars que tas pas encore pu t'empecher d'insulter = alex (sauron, tonton_alex, sont kelkes un de ses pseudos), un copain à moi.
Puisk'il faut le dire, c là et seulement que ta haine envers moi à commencé, lorsque j'ai pris sa defense en te disant d'arreter ton pote qui tenait des propos racistes, et ke tu lui as dit de continuer. Alors je tai traité de fasco... Ouh la depuis t'as une sacré haine...
J'ai jamais remis cette histoire sur le tapis avant cette discussion, preuve ke je ne cherche pas à te nuire, c carrement toi qui en parlait a chak fois ke je revenais sur goa (demande leurs avis a Frantz ou rattle, qui ont certainement de l'amitié pour toi, mais qui sont pas aveugles non plus). Je serais bien un con de me soucier de toi à ce point, et daller voir tout le monde en disant ke t un raciste, mais jy peux rien si t un gros parano... Pour Alex certe il est jeune et il a surement fait un truc à la con genre dgunner un guardian dans une partie de TA, ou mettre la vitesse a +10. Mais vu coment tu lui as parlé apres je peux affirmer sans aucune haine que t un blairo. Si tavais 18 ans j'y aurais meme pas preter attention, mais vu ke tu te la joues je connais la vie mieux que tt le monde et je pete la gueule a des gens comme je coule un bronze je peux pas mempecher de te faire chier, t trop bete d'agir comme ça et de dire ce genre de trucs. Pareil avec nico, t pas capable de tentendre avec un gars de 19 ans, plutot cool, au contraire tu te fait marcher sur les pieds... Certe je suis sans haines, je n'insulte pas, mais si tu tamenes chez moi avec un peu d'agressivité, je te repondrai avec agressivité, jai pas besoin de me venter davoir peter une jambe à un gars moi pour essayer de te faire peur, demande moi mon adresse en privé je te la donnerai si tu te perds en chemin appelle moi je viendrai te chercher, mais je te conseille pas detre sûr de toi comme tu sembles l'etre . Par contre si tu viens en paix discuter, je t'accueuillerai sans aucun probleme egalement, comme je lai fait avec plein de gars de la communauté de TA qui avaient envie de voir Toulouse. A bon entendeur.
Message modifié par : Nabucco le {1}
|
|