bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Réglement de compte!!
Publié:
6 nov. 2002 11:49
|
|
ouais j'ai bien compris dup, et je prend note de ça mais moi j'accepte les nouveaux bien au contraire je leur dit de pas hesite à vennir meme si il vienne parler serieusement tu verras que je post serieux et pas serieux. mais bon c vrai que moi non plus j'aime pas qu'on bousille les posts. on m'a aussi boussiller le mien ou celui et du coup bah apres j'ai repondu a certains, je suis pas toujours a l'origine du bousillage d'un sujet certes apres je repond et je met aussi des conneries. Je suis d'accord pour pas flooder, mais quelque foisla iscussion derive apr exemple sur le post on parlait serieux et pis ya eu un message qui a fé deriver sur autre chose et pis c devenu le bordel dessus. pour etre du n'importe quoi, mais bon ca fé bien rire certain pourquoi les nouveaux sezrait forcement de sgesn aps drole et trop calme je suis sur qu'il yen a qui serait pret a mettre une reponse.
mais bon j'ai prit ta reponse en consideration, et j'eviterai de pourrir un message serieux la je suis d'accord, maais dis le aussi a xav, sashinco tout ça, car c'est pas toujours moi le gars a l'origine de tout ça . par contre pour les messages genre coup de gueule c normal que ca finisse de deriver par contre les autres sujet type resolution de l'equation, j'ai rien fllooder, j'ai dit ptet une remarque d'une ligne mais en rien ca empeche a un autre de poster, des fois aussi je constate que ya des posts ou j'ecris rien dessus et il se meurt tout seul. alors je sais aps si j'en empeche certain de poster. Kan j'ete pas la j'en ai pas vu tant que ça des nouveau poster
|
|