Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Réglement de compte!!
Réponses: 119   Pages: 8   Dernier Message: 16 nov. 2002 02:32 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 119   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"par des personnes qui se croyait dans leurs cités" , c des prejuges bess ca, c moyen...

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c vrai qque c des prejugés mais bon yen a qui depasse les limites un peu, pour ta gouverne j'ai deja vecu dns une cité. donc je disais pas ça dans un sens de prejugés , ya des gens bien et mal partout que ce soit en cité ou ailleur. mais bon c'est leur propos vulgaires que j'ai pas apprecié, t'aurait ete a ma place dup ou un autre je pense que t'aurai pas pu tenir a faire semblant d'ignorer. Mais bon moi je trouve que j'ai été plutot calme, vu les insultes dont j'ai eu droit.

[Edité par: bess le 5 nov. 02 13:55]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi deja, comme beaucoup ont pu remarquer je pense, je suis d'un temperemment calme, je ne m'enerve jamais et jamais je me suis vraiment enervé. Je tempere, si on m'insulte je ne vais pas repondre stupidement par des insultes car c'est le meilleur moyen que ca degenere encore plus. Faut penser avec sa petite tete parfois ;). Quand qq'1 t'insulte et que tu lui reponds calmement sans lui envoyer de piques bien evidemment, il finit toujours par s'arreter par ke tu rentres pas ds son jeu de couillon et ke c evidemment ce kil attendait.
Donc oui perso j'aurai tenu comme g toujours tenu, et ce n'est pas se fr marcher sur les pieds, c juste reagir non betement. Et oui tu etais ptetre calme dans ta tete, mais reste ke tu as balancer des piques, si tu veux voir le log, je l'ai toujours :)

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai jamais dit que j'en ai pas balancer des pics, c clair et j'aurais pas du mais a un moment j'ai essayé de calmer le jeu , je me suis fé traiter de lache, de neuneu parce que j'avé pas repondu et donc bah malheureusement j'ai de lamour propre parfois et j'aime pas etre traiter de merde excuse moi, j'ai fait que de me defendre, toute façon j'ai vu qu'avec euh fallait les ignorer c'est ce que je vais faire maintenant comme ça tu verras que je suis pas de mauvaise foi. C'est la seule maniere de se faire entendre, il faut se taire, bah je vais appliquer betement ce systeme. Toute façon j'ai jamais posé de probleme sur le serveur et tout le monde le sait.
t'en fé pas j'ai bien lu ce que tu disais dup et je respecte ton avis.
pour finir moi aussi habituellement je fais pas attention , et je demarre pas au quart de tour,je fais comme toi dup mais la je sais pas je me suis senti vraiment agréssé.

[Edité par: bess le 5 nov. 02 14:10]

[Edité par: bess le 5 nov. 02 14:17]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g jamais dit ke j'ignorai :)


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

autant pour moi alors je v effacer ça :p

karn

Messages: 3
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca devient dangereux tetrinet kan meme :D

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toi karn qui n'a toujours rien a dire ca te dit de faire parti des floodeur je sens que t'a l'ame d'un floodeur en toi loll je recrute :p

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 5 nov. 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et moi bess? je peux revenir dans le clan? mdr...:p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sash t'en fé deja partie je te l'ai aps dit fo que je retoruve les floodeur actuel : sashinco, xav,gyzmo dup (enfin lui il faut qui me dise si c'en est un ou pas). Bon ya qui que j'ai oublié comme floodeur

zworg et antto fo que je relise leurs messages pour savoir si ceux sont de bons floodeurs.
en totu cas epervier il a fé un bon debut il c pas loggué deux fois je reperd les jeunes talents, enfin fo qu'il fasse ses preuves, esperons qu'il ne rejoindre pas le coté obscur de la force :p enfin karn il é pas mal il commence bien fidele a lui meme

[Edité par: bess le 6 nov. 02 11:04]

[Edité par: bess le 6 nov. 02 11:07]

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai stopper le flood, mais faut il faire encore du flood utile ou pas, parce ke ca reste assez bete de detruire un topic interessant en mettant une connerie, mm qd je floodais si je tombais sur un truc interessant je mettais (ou du moins j'essayais de mettre un truc utilse). La maintenant le forum, moi mm ca me saoule trop de lire parce que tous les threads finissent par des conneries, et mm si qq 1 ecrivait a tout hasard kkch d'interessant le tps ke j'arrive pour le lire yaura 15 posts derriere et en scrollant au bas de ma page je le raterai. Le forum devient tellement ininteressant k'en fait ya plus ke vous 3 ou 4 floodeur qui postent deds. Xav il flood pas vraiment il repond souvent et bien souvent c pas pour dire une connerie. Enfin tout est il ke tu peux m'enlever de ta categories de floodeur parce ke je repond k'aux posts ou je me sens concerner maintenant.

Je voulais ajouter aussi k'avant yavait bien plus de differents posteurs ki venait ici, et ke maintenant c limiter a moins d'une dizaine de pelerins, sur + d'une centaine de joueurs c bien triste a voir.

[Edité par: DUP le 6 nov. 02 11:23]

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oué remarque c pas super, mais la plupart du temps je repond a mes posts si tu regardes bien et pis maintenant j'evite d'ecrire deux message a la suite. tu verras que je suis pas le seul mais bon si ca fé tant de desordre que ça. mais c bizarre normalement tout le mond epeut rentrer sur un forum, et mettre un message j'ai deja vu des forum ou yavé 40 personne presentes, chui dsl mais j'empeche pas quelqu'un de repondre a tel probleme attend c pas parce que je vois bess a la fin que je vais me dire oh je peux plus repondre a ce message, mettez vos opinions, sur le sujet serieux meme si il se situe un peu plus bas dans les messages, moi j'ai repondu a pas mal de sujet serieux, et je met des conneries, kan on met des conneries. si yavé que des messages serieux je poste rarement des conneries.

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas ca le truc mais c ke le forum devient une discussion entre habitues, et par consequent les nouveaux n'osent pas automatiquement poster (d'ailleurs tous les joueurs ki postent sont des joueurs ki jouent depuis bien lgtps)ou mm certains anciens ne postent plus parce ke tout simplement les discussions deviennent pueriles et betes dans 50% des posts c tt. Ca devient chiant de fr les 10 posts avec ecrit le nom d'un floodeur juste pour chercher la petite info a laquelle on pourrait repondre.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais j'ai bien compris dup, et je prend note de ça mais moi j'accepte les nouveaux bien au contraire je leur dit de pas hesite à vennir meme si il vienne parler serieusement tu verras que je post serieux et pas serieux. mais bon c vrai que moi non plus j'aime pas qu'on bousille les posts. on m'a aussi boussiller le mien ou celui et du coup bah apres j'ai repondu a certains, je suis pas toujours a l'origine du bousillage d'un sujet certes apres je repond et je met aussi des conneries. Je suis d'accord pour pas flooder, mais quelque foisla iscussion derive apr exemple sur le post on parlait serieux et pis ya eu un message qui a fé deriver sur autre chose et pis c devenu le bordel dessus. pour etre du n'importe quoi, mais bon ca fé bien rire certain pourquoi les nouveaux sezrait forcement de sgesn aps drole et trop calme je suis sur qu'il yen a qui serait pret a mettre une reponse.

mais bon j'ai prit ta reponse en consideration, et j'eviterai de pourrir un message serieux la je suis d'accord, maais dis le aussi a xav, sashinco tout ça, car c'est pas toujours moi le gars a l'origine de tout ça .
par contre pour les messages genre coup de gueule c normal que ca finisse de deriver par contre les autres sujet type resolution de l'equation, j'ai rien fllooder, j'ai dit ptet une remarque d'une ligne mais en rien ca empeche a un autre de poster, des fois aussi je constate que ya des posts ou j'ecris rien dessus et il se meurt tout seul. alors je sais aps si j'en empeche certain de poster. Kan j'ete pas la j'en ai pas vu tant que ça des nouveau poster


DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 26/06/24
Re: Réglement de compte!!
Publié: 6 nov. 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on s'en fout si ya des messages ki meurent, faut bien en lacher qq'1 et pis si il meurt sans qu'1 floodeur quelconque le remonte c kil n'avait rien d'interessant et donc kil a ka mourrir :)