|
Re: ptit coucou ^^
Publié:
21 oct. 2002 11:43
|
|
tu c pika, de nos jours, la réussite se joue davantage sur un coup de bol ke sur un boulot acharné...
qui a dit que le bonheur se résumait à avoir une bonne situation? t'inkiete, ds 10 ans, mon bilan, il sera ce qu'il sera et j'aurai tout fait pour avoir le moins de regrets possible.
chacun sa route et sa vision de la réussite. en effet, l'ambition nous pousse à nous améliorer. il faut savoir aussi ce qu'on ambitionne : réussir sa vie de sorte qu'on soit peinard, avec le moins d'embrouilles possible, une tite femme et d gamins, tripper le plus souvent possible, exercer ses passions etc; ou bien tout simplement gagner du pognon à plus savoir quoi en foutre.
je pense que, sans l'intervention de coup de chance, on peut arriver sans trop se casser la tete à la premiere solution. pour la deuxieme, soyez prets à oublier ce que "dormir" signifie et à faire de nombreuses concesssions.
pour ceux qui auraient du mal, je résume mon point de vue: je n'ai jms dit que le bonheur c t de faire clodo...j'ai dir que pour arriver à qqchose de tout à fait satisfaisant, on pouvait glander au college et au lycée puis à la fac faire ce qu'il faut sans pour autant entrer dans ses derniers retranchements et qu'ensuite, le succès venait sur un coup de bol...
hmmm..
|
|