|
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié:
3 nov. 2002 00:05
|
|
niark bon v'la en tant que pseudo organisateur de cette sortie, je me dois de m'excuser au pres de ceux qui ont fait l'effort de se déplacer jusqu au cartoonist.
Pourquoi je m'excuse? Bah tout simplement a cause du bordel monstrueux qu il y avait... Arrivé 9h du matin au palais des congres suivi de près par bessim, batsun, mikal et kim. Apres 1h30 de queue, on a enfin pu rentrer au cartoonist et celineee nous a rejoint en cours de route. J espèrais sincèrement avoir une place pour pouvoir voir le cosplay sur scène mais la queue devant nous a dégoutés. On s'est baladé pendant jusqu à midi, principalement dans les stands de jv.
Apres sortie Mc do, ou plutot quick à charles de gaulle. Retour au palais vers 13h30 et on est rejoint par disciple, kona et kriss. On essaie de trouver de bonnes places pour voir le cosplay sur ecran mais c t très chaud. Au final j'espère que tout le monde a pu voir qq chose...
La j'avoue que j'ai été franchement decu par le cosplay... A part certains shows qui étaient tellement lamentables qu ils étaient droles (cf bratisla boys, final fantasy etc) le reste étaient vraiment décevant...
Bess, kim ne sont pas restes longtemps apres le cosplay et disc, kona, kriss etaient deja partis pdt
Apres restait plus que celineee, bats, et des copains qui restaient pour essayer d'aller voir le concert de Mai Yamane (chanteuse de cowboy bebop) et franchement c'était la meilleure partie de la journée... Pq? on a reussi a rentrer dans l'amphi sans trop de prob (qu 1/2h de file lol) et que la chanteuse était correcte voire bien quand elle chantait les chansons de cowboy bebop
Bon apres chuis rentré avec bats et il a fallu qu il squatte chez moi jusqu a 22h30 lol
V'la maintenant g envie de laisser un peu qq impressions sur les differentes personnes que g rencontré v le faire dans l'autre alphabetique c plus simple
Bastun : Alors toi tu veux que je te dise... Au début tu m'as fait une super mauvaise impresion Tu parlais pas etc. tu m'as fait l'effet d'un gars totalement associal qui n'ose po parler... Et quand ca sort de la bouche d'une personne comme moi qui suis super timide en société, je peux te dire que ca fait mal Bon heureusement apres ca s'est mieux passé
Bessim : heu je t'avoue franchement qu on m'avait dit que t'étais un bavard En fait je trouvais que ca allait J'ai vu que t'aimais bien partir dans tes delires et j'ai trouvé ca assez marrants J'aurais bien voulu plus te parler mais franchement le temps m'a manqué
Celineee : Toi je peux te dire que t'as fait une assez forte impression sur tout le monde. T'es le genre de personnes qu on a envie de critiquer meme si tu ne te laisse pas faire Par contre ceux qui sont restés pourront te le dire, si tu étais rester 15 min de plus, tu aurais pu rentabiliser tes 9?
Disciple : Bah heu lui c'est le one man show je crois pour le peu que j'en ai vu En fait, comme bcp de personne n'arrivaient pas a entrer tt le monde était énervé et disc a chauffé la salle
ice : tsss j'étais super motivé pour lui offrir un mc do (ou quick) et apres elle veut po :'( tssss franchement... et apres tu me demandes un ballon... bon ok ok je t'en apporterai 1 la prochaine fois
Konamy, Kriss, Mikal : Heu dsl je peux rien sur eux je ne leur pas dit un seul mot ... ou presque po Enfin ca m'étonne pas avec kona
Je pense que je n'ai oublié personne... voila puis heu dsl pour les files d'attentes. Je pense que je m'entendrais avec tous ceux que j'ai rencontre et je trouve ca vraiment bien Si vous avez d'autre idees prevenez
PS : Dsl pour amazone mais je n'ai pas eu le courage de rester plus tard pour sortir vers 20h...
|
|