> > C'est pas normal. Tu devrais tuer bien plus vite qu'une javazone. Si > > vraiment tu ne trouve pas d'arc valable essaie de parier. > > Elle a plus de niveau que moi, et elle a réparti ses points bizarrement, > tout en force je crois...
C'est pour frapper comme une brute.
> En ce qui me concerne, j'arrive pas à trouver mieux qu'un putain de grand > arc en 3-10 avec des supléments et 3 trucs sertis, des saphirs entre > autre...
J'ai commence une archere amazone. Actuellement j'ai un grand arc 3-10 avec un saphir (1-3 de froid) et une amethyste (1-8 de foudre) et j'ai une charme qui me rajoue 6 pt de poison sur 5s. J'ai tue la comtesse et dois aller chercher le marteau Horadrim
Je joue en players 8, j'ai une petite rogue avec moi (recompense pour avoir tue blood raven) et je massacre allegrement les groupes d'enemis.
Bon d'accord je suis un peu oblige de courrir pour m'eloigner, tirer et recommencer pour certains plus resistant commes des uniques ou des champions mais sinon ca va 3 - 4 fleches suffisent generalement a tuer.
Certes 1 ou 2 coups de lance auraient le meme resultat mais j'aime bien massacre mes adversaires tout en gardant une distance de securite.
Pour progresser, rester a cote d'elle (voir devant), elle devra s'avancer pour attaquer et vous aurez un court laps de temps pour descendre tout ce qui s'approche.
> J'ai essayé les autres, un peu plus rapides, mais encore moins > puissants. Y'a pas mieux depuis 6-7 niveaux, alors la javazone est souvent > devant moi et fait la razzia.
Où en etes vous ? Charger avec une lance ca ne marche qu'un temps.
> Parfois je prends autre chose qu'un arc, mais c'est pas ça, c'est > moyen....
L'amazone est surtout bonne avec les armes specifiques a sa classe.
> > au contraire, l'arc c'est ce qu'il y a de mieux contre ce type de > > monstre. > > Il faut rechercher l'angle de tir sous lequel les etincelles ne > > t'atteignent pas. > > J'ai pas eu le temps, il tuait tout... Je voyais surtout ma jauge > descendre et mes potions se vider. la prochaine fois j'essaierai...
Ne serait ce pas le petit lutin unique qui garde les pierres de Cairn ?
Sur une demi douzaine de persos crees recement tous l'on rencontre.
Vincent
|