|
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié:
23 juil. 2002 20:10
|
|
Pour reponde a Arfe ... serieux moi ...ben oui mais le probleme c'est que personne ne me prend au serieux parfois ... Je parlais a Patachon parce qu'il etait dans le collimateur de SPeedy. Puis concernant l'histoire des 10 ?, je trouve normal de les donner ...parce que le boulot fourni, ben il faut le faire ...et même les cartes d'identité FFT ben elles vont pas venir toutes seules ... ça prend du temps pour les faire, de l'essence pour aller les chercher et qui c'est qui va acheter les timbres, faire les fiches etc... Non, faut arretter les gars ....vous depensez en grande majorité plus que ça pour vos clopes ...je parle pas de ceux qui prennent le chichon ou les herbes de Provence Ducros Alors les Lan ben ça sera au milieu de la France et puis on va laisser Lulu faire son Job ... et nous faire un truc d'enfer dont on va se battre pour en faire partie un jour j'imagine a la prochaine Lan Coupe de France ... avec Lulu qui nous a fait des bo maillots et des belles casquettes ...comme EO mais plus bo encore ... AH AHHHHHHH ))avec inscrit " Joueur d'Elite FFT " Chinook SUperstaaaaaaaaaaaaaaaar ....Chinook ...Chiiinook ...Chinooooooooooooookkkkkkkkkkkkk ... bon, je me ferait un peu remettre des cheveux ... les dents et tout et tout ...pis comme ça ce sera moua qu'on ira filmer et na ....Chinook..chinook ....euh ... bon j'arrette la Puis l'interview AHHHHHHHHHH France 2 : Euhhhh ça fait combien de temps que vous jouez ... Chinook: Ben ... j'ai commencé en Lan avec des potes au 99 et j'ai commencé mon ascension a partir du lad 2001 France 2: Oui, parlons d'ascension ...vous avez bien fini dernier du lad 2001 je crois ? Chinook: EUHHHHHHHHHH ben ouais mais a la fin j'ai eu une baisse de regime et j'ai compris qu'il fallait pas jouer en mode TV sans zoom ...parce que je voyais rien ..neanmoins j'ai battu les meilleurs dans ces conditions ( c'est vrai en plus ) France 2: Et puis vous etiez aussi dernier au lad 2002 je crois .... Chinook: Euhhhhhhhh ben ...ouais c'est vrai ...comment ça se fait ça ???? LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ....tu t'es trompé la ....normalement j'etais premier .. euhhh ah oui .. a l'envers ...Arf.. je sais pas pourquoi je met tout le temps mon ecran a l'envers ... France 2: Et donc au lad 2002 ... si vos potes ne vous avais pas fait des raps cado pour votre anniversaire vous serez dans les derniers .. Chinook: euhhhhhhhh ben ...la je comprend pas ... je joue bien pourtant ...demandez a mes potes la qui sont a coté de moi ...HEYYYYYYYYYYYY pourquoi vous partez la mes potos ... on va vous demander keske chose ... AH bon ...vous voulez po ..bon tant pis ...Donc je m'explique ... Ben, c'est pas que je joue mal mais tout le monde se mefie de moi ... alors qu'on devrait me laisser jouer mon jeu trankil et tout et tout ...mais bon ... on le fait EXPRES de me laisser en bas du classement ... ouais EXPRES ... m'enfin ....euhhhhhhhh partez pas France 2 AHHHHHHHHHHHH nan .... je suis la super ...bon ...ben je suis pas la super ..arf ...mais bon je suis content d'etre parmis vous ... Y a qlq qui veut faire un p'tit match contre Chichi ?
|
|