|
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié:
24 juil. 2002 14:34
|
|
AH ... alors j'ai du confondre avec Sadic alias Chrapul du 2001 ... dans ce cas mille excuse. Maintenant SIMPLET tu le dit a celui qui t'habille le matin ... ok ..et je suis pas toujours gentil ... nan ..po toujours Puis etre vulgaire ne fera rien a la bonne cause ni même a la mùauvaise ... Je ne suis aveuglé par rien ou alors par des gars comme toi qui insultent les gens. Les gens que je respecte c'est parce qu'on a eu du fun a jouer ... maintenant s'ils m'ont gagnés en cheatant ben ils ne doivent pas en ressortir bien fier et surtout contre moi ...puis tout de maniere avec ces histoires de cheat ben on a tendance a suspecter tout le monde parce quand une combinaison de passe ou un tir est trop parfait ben on se pose la question mais moi, j'ai pas envie de me la poser la question ...parce que ça m'enleve le plaisir de jouer ...Alors si je vois que mon adversaire est hors d'atteinte ....soit parce qu'il est tres fort, soit parce qu'il cheat alors je me resigne a jouer en passe tres precises pour m'entrainer et c'est souvent la que j'arrive même a remonter des scores ... M'enfin .. si ce n'etait pas ma connec qui serait foireuse je suis sur que j'arriverai a tenir les cheater. J'ai souvent vu Ronaldo faire d'un coup du deux a l'heure dans une acceleration ou contre l'ordi en mode International, je le fume ... ou un attaquant de base rattrapper Roberto Carlos alors qu'il avait 15 m de retard ... mais je dis rien ... puis j'ai même sauvé un but du milieu du terrain alors que la camera a même pas bougé .. Je sais que c'est bete de jouer comme ça et contre ces gens la mais que faire ... si c'est pas le Staff de FFT qui s'occuppe de les virer, ce sera pas moi qui le fera ... Alors je jouerai tout le monde ...Alors je perdrait la majorité de mes matchs et je resterai a la place ou j'ai toujours été depuis le 2001 mais avec un niveau que je me sait largement superieur depuis .. C'est comme ça ... Il y a des reglements et ils ne sont pas appliqués et personne pour punir les contrevenants ... et je trouve bien dommage parce que ce sont les joueurs comme nous qui en subissons les consequences. Voila ce que j'avais a dire ...et don't have fun Sadic pour en plus se foutre de moi, d'etre grossier malpoli
|
|