|
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié:
11 mars 2005 10:17
|
|
ça doit être une forme d'insulte détournée que la conscience refuse d'avouer par peur de représailles redoublées d'esprit. En gros, au lieu de "gros connard", t'as droit à "ptite cuillère"...par exemple anodin. Mais bon, chuis crevé et pas content, alors j'fouille la meule de foin... Pour le truc ki sert à rien: Depuis l'début d'la semaine, je bosse à Alenya dans le 66 (pays catalan). J'ai trouvé un super ptit appart' avec des proprios ki'm servent l'appero à l'heure du repas(!) et, extase du moment présent, me proposent même si j'ai besoin de rien lorskill vont faire leurs courses. Le minimum vital étant rêglé, reste mon taf: j'restaure "l'église du village" avec une ékip de 11 mecs. Banale église constituée de pierres de riviére, kelkes grosses pierres pour l'effort(placées en hauteur en +!...te jure...) puis consolidée de briques plates ; ceci n'altérant en rien l'aspect spirituel et charmant du lieu. Mission impossible: décroûter les 3 couches d'enduit (ok), dégager les pierres de 3 à 5 cm (ok), puis après jugement de l'architecte, re-enduit complet ou pierres apparentes à la chaux. J'pense k'on va s'lâcher les bras sur un check up komplet...alors com chuis passablement déçu de ne pas avoir à faire avec l'Art, j'vais aider bénévolment à la restauration d'une chapelle du 12ème (romane donc) en pierres sèches! Ca signifie ke les pierres sont posées les une sur les autres, sans mortier. C'est là kon regrette d'avoir sècher les cours de maths !lol Pour répondre à une kestion ki n'a pas zété posées et tant k'à faire dominer cette page de mon ego : j'n'ai poa d'pc là-bas(sniff) et il est vraisemblable ke j'me connecte unikement le samedi après-midi, dans un premier temps. En plus, mon plan pc tombe à l'eau ggrrrr Ke la fusion à chaud soit avec vous, mÔ
|
|