|
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié:
3 mai 2002 14:12
|
|
J'ai bien aimé le dernier moi de la planete des singes ... Pour moi la pizza c Chevre/mozarella Et puis pas question de laisser les anims ou EO avoir le dernier post ... po question .. En plus n'oubliez pas que c moi qui a relancé le post ... et que vous l'avez tous oublié ... HEINN vous voulez une preuve ?
jimmy69
Messages: 7 Inscription: avr., 2002 Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général... Publié: 24 avr. 02 11:29 [SfT]Chinook
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général... Publié: 27 avr. 02 21:33 Répondre Bon ben ... tout le monde a oublié le post record ... AH...AH...AH ça fait trois jours donc ..je met le dernier et C'EST MOIIIIIIIIIIIIIII QUI A MIIIIIIIIIIIISSSSS LE DERNIER MESS... nanananananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere ... n'en mettez plus ... arf z'avez perduuuuuuuuuuuuuuuuu Donc .. sans rancunes les gars .... AU 999 vous me laisserez mettre le dernier He ouais .... c comme ça ... mais vous croyez quoi là ? que tout vous soit permis ??? lol I am the best ... I am the best ))) May the force be with you
|
|